Kanye-West-Kim-Kardashian

Kanye West a surpris Kim Kardashian et elle ne cache pas

Ye a coopéré avec celui embauché pour jouer le rôle de Manny.

Kim Kardashian a commencé à sentir l’absence d’une figure paternelle pour l’éducation de ses enfants. Cela se ressent depuis sa séparation de Ye. Si les deux célébrités ont souvent connu des moments de tumultes, elles semblent se mettre d’accord sur un certain nombre de choses au sujet de leurs quatre enfants. Cela semble surprendre Kim elle-même qui en a parlé.

Ye a l’art de surprendre

C’est dans le dernier épisode de The Kardashians diffusé jeudi 19 octobre que la star a parlé de l’absence de figure paternelle dans l’éducation des enfants. « Je pense que mon foyer et même notre famille sont très dominés par les femmes », a-t-elle déclaré. « J’ai récemment engagé un Manny. Je voulais vraiment un homme pour aller les chercher et les emmener au sport, et j’avais une peur bleue de le dire à leur père. »

La crainte d’informer Ye a vite laissé place à l’enchantement, car le rappeur a plutôt coopéré avec le Manny. Il a même joué avec lui et cela a l’air de faire plaisir à Kim. « Lorsqu’il a déposé les enfants, Kanye s’est présenté. Ils ont joué à deux contre deux avec Saint et lui. »

Kim se souvient bien du comportement de Ye. « Il a été très gentil avec lui, du genre “Hé, si tu veux aider à élever mon fils, parce qu’il lui a tendu le ballon très facilement ou quelque chose comme ça – il lui a dit “Ne fais pas ça, demande-lui de le faire lui-même”. Ce sont certaines des règles que je voudrais voir appliquer. Et je me suis dit “Oh, mon Dieu, d’accord” ».

Ye n’est pas de nature à lésiner sur les moyens au sujet de l’éducation de ses enfants.

Si Kim est heureux que Ye ait accepté l’embauche d’un Manny, le patron de Yeezy, lui en veut à Elon Musk. Il lui reproche de ne pas l’avoir soutenu dans le processus de divorce avec son ex-femme.

A lire aussi : Kanye West a demandé à Kim Kardashian de brûler ses affaires