Le frère de la victime présumée du meurtre de C-Murder confronte Kim Kardashian

Kim Kardashian a tout fait pour libérer C-Murder.

C-Murder est actuellement en prison et purge une peine de prison à vie. C’est la conséquence de sa condamnation pour la fusillade mortelle qu’il y a eu il y a 20 ans. C-Murder a nourri longtemps l’espoir de sortir, car Kim Kardashian a engagé de gros moyens pour sa libération. Ayant remarqué tout cet effort, Georges Thomas, frère de la victime présumée a confronté Kim au sujet de son attitude.

C-Murder bientôt libéré ? 

C’est dans l’émission BOSS TALK 101 du mardi 5 septembre que Georges Thomas est revenu sur le comportement de Kim Kardashian. Même s’il a pardonné C-Murder pour avoir tué son frère Steve, l’invité est certain que l’ancien rappeur de No Limit Records est coupable. Cela est contraire aux convictions de Kim et c’est à ce niveau que se situe le débat. « C’est une gifle pour la famille », a-t-il déclaré. « C’est une affaire très médiatisée, et vous avez sauté sur l’occasion sans avoir pris connaissance de tous les faits. »

Il poursuit en montrant que Kim s’est positionnée sur un sujet à polémique. « Si vous aviez fait des recherches, vous auriez dit : “Hé, je ne m’engage pas dans cette affaire”. Et ma famille ne peut pas faire son deuil parce que chaque année, que ce soit BET, que ce soit quelque chose sur YouTube, qu’il y ait quelque chose d’autre qui sorte, c’est comme si c’était toujours lui qui était innocent, il a été victime d’un coup monté ».

Cette opinion de Georges n’empêche aucune Kim de poursuivre sa lutte. La star de téléréalité a annoncé que C-Murder pourrait bientôt sortir de prison grâce à une nouvelle loi en Louisiane.

C’est en 2020 que Kim a annoncé qu’elle se joindrait à Master P et à d’autres pour tenter de libérer l’ancien rappeur de No Limit Record.

A Lire également : C-Murder fait une déclaration d’amour à Monica

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi