AccueilKanye WestKanye West utilise Twitter pour s’adresser au PDG de...

Kanye West utilise Twitter pour s’adresser au PDG de Meta

-

Alors que son compte Instagram a été de nouveau suspendu, Kanye West se rabat sur Twitter et publie une ancienne photo de lui et de Mark Zuckerberg. Il se désole de sa suspension en s’adressant au patron de Meta.

« Comment as-tu pu me virer d’Instagram ? Tu étais mon ami »

Kanye West est de nouveau banni momentanément d’Instagram, propriété de Meta après celle de Mars dernier. En effet, il a certainement encore violé les politiques d’utilisations du réseau social. Cette décision intervient à la suite des récentes controverses et attaques de proches ou de personnalités qu’a faites le rappeur.

Il est observé que Ye utilise son compte Instagram comme un moyen pour distiller ses pensées personnelles, jugées haineuses. Souvenons-nous de son embarrassante réponse au commentaire de la rédactrice du magazine Vogue Gabriella Karefa-Johnson, au sujet de son teeshirt « White Lives Matter ».

Entre autres situations soutenant cette énième suspension, on a l’accusation de Bernard Arnault d’être le responsable de la mort de Virgil Abloh. On peut aussi retenir sa réaction aux avis de Hailey Bieber, Gigi Hadid, Kim Kardashian et son ami Sean Combs.

Puisqu’il est suspendu d’Instagram, Ye se rue vers Twitter où il publia une ancienne photo de lui en compagnie de Mark Zuckerberg, PDG de Meta. Sur la photo, ils sont avec des amis, faisant du karaoké. Bien qu’elle ne soit pas claire, il l’accompagne de : « Regardez-moi cette marque ». Il poursuit : « Comment as-tu pu me virer d’Instagram ? Tu étais mon ami ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous