AccueilKanye WestKanye West veut rompre avec Adidas et GAP : « Il...

Kanye West veut rompre avec Adidas et GAP : « Il est temps pour moi de faire cavalier seul »

-

Kanye West veut entrer dans une nouvelle phase de sa carrière de designer. Dans une récente interview avec Bloomberg, le rappeur a révélé son intention de mettre définitivement un terme à ses contrats avec les deux partenaires de sa marque, Adidas et GAP.

Kanye West envisage d’être indépendant avec sa marque Yeezy

Kanye West a été très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, en particulier en ce qui concerne ses contrats avec Adidas et GAP. Ye a essayé de résilier son contrat avec Adidas, qui doit expirer en 2026. Kanye pense que ce dernier ruine la marque Yeezy avec des coloris non autorisés, et il préférerait que Yeezy, sa marque soit désormais indépendante.

Au milieu de cette polémique, l’ex de Kim K vient de faire part de son intention de se retirer également de son contrat avec GAP, qui expire en 2030. Selon une nouvelle interview avec Bloomberg, le rappeur qui a récemment parlé de son intention de créer des magasins Yeezy dans tous les États aux USA est catégorique sur le fait de résilier ses contrats actuels et de devenir indépendant afin de pouvoir se débarrasser des “entreprises qui servent d’intermédiaire entre lui et le public ».

Il est temps pour moi de faire cavalier seul“, a déclaré Ye. “C’est bon. J’ai fait gagner de l’argent aux entreprises. Les entreprises m’ont fait gagner de l’argent. Nous avons créé des idées qui changeront les vêtements pour toujours », a-t-il ajouté.

Kanye a même comparé GAP et Adidas à ses “baby mamas“. Il a l’impression qu’ils le retiennent et que même s’ils gagnent de l’argent ensemble, il veut créer quelque chose qui lui appartient à 100 %. Adidas et GAP n’ont pas encore libéré Kanye de son contrat, et il est peu probable qu’ils le fassent, du moins pendant un certain temps. En attendant, Ye continue de rapporter beaucoup d’argents à ces marques et, par extension, il en profite également.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous