Kanye West (Ye) parle de son différend avec Drake et aborde les rumeurs selon lesquelles ce dernier aurait eu une liaison avec Kim Kardashian

Invité sur Drink Champs pour une interview exclusive, Ye parle de ses griefs avec le rappeur canadien Drake. Il a également jugé l’occasion propice pour aborder les rumeurs selon lesquelles son antagoniste aurait une liaison avec Kardashian et bien d’autres sujets.

Ye avait beaucoup de choses à révéler sur l’OVO Boy

Pour le peu qu’on connaît déjà de lui, Kanye West n’est pas seulement de nature à créer des hits assez percutants ou à mettre sur le marché les meilleurs baskets et vêtements au monde.  Outre ces talents, il excelle également dans l’art de s’embarquer dans des polémiques de tous genres. En effet, il est annoncé quelques heures plus tôt sur le podcast Drink Champs avec Nore et DJ EFN pour aborder divers sujets. Entre autres, le rappeur d’Atlanta devrait parler de son mariage avec Kim Kardashian, son nouvel opus « Donda », sa querelle avec Drake et bien d’autres sujets.

Tout au long des échanges qu’il a eus sur le plateau, on peut facilement deviner que le rappeur d’Atlanta avait beaucoup à dire sur sa brouille avec Lover Boy. Par exemple, il a expliqué à quel point le rappeur canadien éprouve une certaine facilité à se montrer solidaire et compatissant vis-à-vis des personnes qui sont dans le besoin.

Sans nul doute, il faisait allusion au fait que Drake avait envoyé des DM à Kim Kardashian et tous ses amis. En claire, Ye estime que Drake fait partie des personnes qui souhaitent la relation qu’il entretient avec sa femme se consolide à nouveau et retrouve ses marques d’antan.

 « Quand les gens sont allés chercher Hitler, ils ne sont pas allés directement vers Hitler, ils ont installé de faux chars, ils ont installé ceci et cela, donc Drake va envoyer des messages privés à chaque fille de votre famille, toutes les filles de vos négros, c’est comme les matchs à l’extérieur et les matchs à domicile », a déclaré Ye, comparant leur querelle à la NBA ».

Ye infirme les folles rumeurs selon lesquelles Drake serait intime avec Kardashian

Kanye West ne manque généralement pas d’occasion pour démentir les fakes news sur ses relations. Au cours de son interview sur le podcast, il a jugé bon d’évoquer les rumeurs selon lesquelles la superstar canadienne aurait eu des liaisons avec sa femme. Pour lui, l’auteur de « Certfied Lover Boy » joue à des jeux avec sa famille pour faire croire au public qu’il a eu des relations sexuelles avec Kim.

« Drake me dit : “Tu sais, je n’ai jamais baisé Kim.” Mais j’étais comme, “Mais tu as agi comme tu l’as fait. Tu as des barres qui sont comme, ‘Hidden Hills, donne des frissons à ta femme’, c’est comme si quelqu’un jetait une bille et se cachait la main ou quelque chose comme ça », a déclaré le rappeur qui a légalement changé son nom en Ye. ‘Tout cela est irrespectueux. C’est au point que Kim se dit :’ Je n’écoute plus ce négro. Ce négro agit comme s’il avait baiséet nous n’avons jamais vraiment eu cette conversation ‘Oh, je n’ai jamais baisé Kim.’ Il va plus loin en faisant cas de sa conversation avec Drake. ‘Non, mais qu’en est-il, lui as-tu déjà envoyé un message privé’ ‘Tout le reste autour de lui parce qu’il ne s’agit pas seulement de l’acte reel’, finit par déclarer l’auteur du fameux album Donda’.

Par ailleurs, Mr West a également parlé d’une éventuelle bataille de verzuz contre le représentant de Toronto, affirmant qu’il remportera sur ce dernier.’Ce serait Drake, non ? Je gagne n’importe quelle situation”, a déclaré Yeezy avec confiance sous les applaudissements de l’assistance.

En gros, cette interview a été l’une des plus intéressantes que Kanye ait offerte depuis un long moment. Au cas où vous seriez fan de ce dernier ou du rappeur qui a loué un manoir à 215 000 dollars par mois, n’hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur la relation de ces deux poids lourds du rap us.