Kanye West a été occupé cette semaine à essayer de réparer les relations qu’il a endommagées au fil des ans, notamment celle qu’elle entretient avec Drake et Soulja Boy. Il n’a toujours pas reçu de réponse de Drake après avoir essayé de mettre leurs différends de côté pour organiser un concert afin d’aider à libérer Larry Hoover. Selon plusieurs fans, le rappeur canadien ne devrait pas tarder à donner une réponse à Ye. Cependant, Soulja Boy quant à lui n’a pas hésité à répondre à Ye et à mettre fin à leur conflit sur les réseaux sociaux.
Souldja Boy Vs Ye : La fin d’une querelle qui n’aura pas duré bien longtemps
Après avoir désigné Soulja Boy comme l’un des rappeurs les plus influents en termes d’évolution de la culture au cours de la dernière décennie, Ye a contacté Big Draco pour s’excuser officiellement de l’avoir retiré de son album. Ce fut une initiative qui avait mis le rappeur en colère. “Yo, c’est Ye. Je t’aime mon frère. J’aurais dû te dire que je n’allais pas utiliser le couplet“, a écrit Ye dans le texte. “Je t’aime aussi mon frère. C’est tout ce que je voulais“, a répondu Soulja.
Quelques heures plus tard, Soulja Boy, qui est fortement trollé pour être « le premier à faire beaucoup de choses », s’est exprimé sur Twitter en disant : “J’ai été le premier rappeur à recevoir des excuses de Kanye West.” Il a par la suite affirmé sur les réseaux qu’il est de nouveau en de bons termes avec Ye. Pour les non-initiés, la deuxième partie de l’interview de Ye sur Drink Champs sera diffusée bientôt.
Le conflit pourrait reprendre très bientôt selon les utilisateurs des réseaux sociaux
Les fans, sur les médias sociaux, se sont amusés à tancer à nouveau Soulja Boy dans les commentaires après ses publications. ” Je ne vois pas d’excuses, mais c’est comme ça qu’on s’excuse, les jumeaux “, a déclaré un utilisateur tandis qu’un autre a affirmé : “Tu es le premier rappeur à donner un couplet trash à Kanye“. À un troisième de suivre le mouvement en déclarant : “Kanye est prêt à dire et à faire n’importe quoi à ce stade.”
Plus tard, un autre écrit : “Il ne s’excuse pas d’avoir exclu le couplet. Il s’excuse de ne pas lui avoir dit qu’il n’utiliserait pas le couplet sur l’album. C’est une courtoisie professionnelle de faire savoir au personnel si leur travail va commencer avant qu’il ne soit posté. “
Par ailleurs, l’on peut également lire des commentaires du genre : ” Kanye est bipolaire, tu seras impliqué dans un nouveau grief la semaine prochaine “, suivi de plusieurs émojis avec un visage rieur. Un autre internaute abonde dans la même dynamique en déclarant : “Oui, cela signifie grandir et être un homme, quelque chose que tu ne connais pas.” Un dernier conclut en tweetant que : “Un examen public mérite des excuses publiques.”.