Keefe-D-meurtre-de-2Pac

Keefe D, suspecté du meurtre de 2Pac, connaît de sérieuses difficultés

La mise en accusation de Keefe D débutera bientôt.

Dans l’affaire du meurtre de 2Pac, les retournements de situation ne cessent de se présenter. Après l’inculpation de Keefe D comme nouveau suspect, le processus judiciaire commencera bientôt. Cependant le principal suspect a du souci à se faire.

Le nerf de la guerre toujours au centre de tout

Duane Davis alias Keefe D s’apprête à vivre sa mise en accusation. Le plus inquiétant, c’est que pour le moment, il ne s’est pas payé les services d’un avocat de renom. C’est la faute au manque de moyen financier.

Cette situation laisse entrevoir qu’il s’appuiera sur son avocat commis d’office. L’avocat Ross Goodman a laissé entendre au Las Vegas Review-Journal que le principal suspect du meurtre de Shakur n’a toujours pas d’avocat.

A lire absolument : Le meurtre de Tupac en passe d’être résolu ? Keefe D se confie.

Cela est surprenant quand on sait que Goodman, le fils de la maire de Las Vegas Carolyn Goodman et de l’ancien maire Oscar Goodman, a représenté Keefe D lors d’une brève audience au tribunal du comté de Clark (Nevada) le 19 octobre. Il a informé la presse qu’il ne représentera pas Keefe pour défaut de moyen pour se payer ses services. Il a confirmé cela à travers un courrier qu’il a envoyé. L’avocat a révélé que le suspect n’est « pas en mesure de respecter les termes de l’accord ». Jusqu’au 1er novembre, aucun avocat n’a été inscrit pour la défense de Keefe D.

Pire, Edi Faal, un avocat de Los Angeles qui a longtemps représenté Keefe D, a déclaré qu’il s’attendait à ce qu’un juge nomme un représentant du bureau de l’avocat public spécial du comté de Clark pour représenter Davis. 

Edi était censé représenter Keefe D pour l’audience du 4 octobre, mais il n’a pas pu effectuer le déplacement. Alors qu’on s’attend à ce qu’il poursuive le travail, il a révélé qu’il avait une toute autre mission. Il a déclaré qu’il était juste « chargé d’aider [Davis] à trouver un avocat dans cette affaire ».

Les difficultés financières de Keefe D viennent donc compliquer le tableau pour l’homme.

A lire également : KEEFE D SUGGÈRE QUE DJ QUIK ÉTAIT DERRIÈRE LE MEURTRE DE NOTORIOUS B.I.G.