spot_img
spot_img

« Kekra » Le nouvel album de Kekra est sorti !

-

Le rappeur le plus innovant de France a dévoilé cette nuit son nouvel album intitulé Kekra, long de 17 titres et sans featurings.

Le rappeur anonyme du rap français est de retour ce vendredi 2 avril pour nous présenter son nouvel album Kekra. Les fans n’ont pas pu profiter d’un long format de sa part depuis sa mixtape Freebase, Vol. 04 début 2020. Le rappeur aux milles voix a tout de même envoyé quelques titres pour sa série de freestyles « #HLM » avec les très réussis « Rolex »« Realest » ou encore « Manu Mili ». Il avait aussi fait parler de lui en participant au remix de « Bando Diaries », aux côtés du groupe de drill australien ONEFOUR ou encore du rappeur indien Divine. Véritable coup de communication de la part de Kekra, qui commence à se faire connaître à l’étranger.

Pour la promotion de ce dernier, le rappeur cagoulé a une fois de plus innové et utilisé deux procédés encore jamais vu dans le rap français. En effet, il avait mis en précommande deux coffrets différents, chacun contenant un titre supplémentaire et un t-shirt spécifique. En plus d’avoir une tracklist organisée dans un sens différent de l’original, Kekra avait annoncé que ceux-ci contiendraient deux billets d’avions cachés, chacun offrant un week-end pour deux avec lui à Dubaï.

Suite à ça, le rappeur de Courbevoie a décidé de voir les choses en grand en privatisant un des plus hauts lieux de Paris. En effet, Kekra s’est accaparé le toit de la Grande Arche de Paris pour y donner un live retransmis sur Youtube et y jouer quatre sons dont trois inédits présents sur l’album.

Kekra

Lors de cet événement, le rappeur s’est fait interviewer et a annoncé que « Le concept de l’album, c’est moi. » Simple analyse, de la part d’un artiste si complexe. Encore une fois, Kekra nous régale d’innovation avec son nouvel album, se baladant sur différents type de prods, toutes agréablement mélodieuses. On observe un côté sensible où Kekra enlève son masque dans certains morceaux, tels que « Jeune Voyou », « BabyPhone », « Capri » et « Pas d’ami ». Des titres de drill revisités ornés d’egotrip sont aussi présents, et prouve une nouvelle fois la capacité du rappeur à s’adapter, comme « Numéro 9 » et « J’éteins ». Mention d’honneur pour le titre « Ready », qui contient une prod innovante à souhait qui mixe rap et percussions jazzy. Une nouvelle fois, le rappeur cagoulé semble avoir sorti un projet d’une grande qualité. On espère qu’il lui permettra de toucher plus de gens que les précédents, et que son groupe de supporters s’agrandira.

Découvrez également : Kekra : Notre liste des 15 meilleurs morceaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous