AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kelsey Nicole, ex-meilleure amie de Megan Thee Stallion, répond...

Kelsey Nicole, ex-meilleure amie de Megan Thee Stallion, répond aux affirmations de l’avocat de Tory Lanez

-

Dans la nuit du 11 au 12 juillet, Tory a tiré sur les pieds de la star texane Megan Thee Stallion. Cette affaire a fait couler autant d’encre que de salive et la vérité n’est pas prête à éclater.

L’avocat de la défense de Tory a affirmé que Kelsey Nicole était intéressée par Tory

La vérité est-elle prête à sortir ? Depuis plus d’un an, les fans entendent mille et une choses sur ce qui s’est passé entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez. L’incident s’était produit à la suite d’une fête chez Kylie Jenner à l’été 2020.

Megan, Tory ainsi que Kelsey Nicole ont tous laissé leurs témoignages. Selon les allégations, Meg et Kelsey (son ancienne meilleure amie) étaient alors dans la même voiture lors du drame. Il a été annoncé le mardi 14 décembre que Tory devra subir son procès pour avoir prétendument tiré sur Megan à de nombreuses reprises.

Cette décision vient à la suite d’une comparution devant le tribunal. En effet, le détective du LAPD Ryan Stogner a confirmé des informations antérieures selon lesquelles Tory avait crié « Danse, salope, danse » à Megan avant de tirer sur ses pieds.

En plus de cette confirmation troublante, l’avocat de la défense de Tory, Shawn Holley a révélé qu’une « dispute dans la voiture » avait aggravé la situation. Il révèle que Megan et Tory étaient dans une sorte de relation intime.

Holley affirme que Kelsey Nicole qui traînait avec Tory et Megan à l’époque, était intéressée par Tory. Alors, lorsque leur relation a été mise à nu, Nicole est « devenue jalouse » et a affirmé que Megan l’avait « détournée ». L’avocat de Tory a ensuite déclaré que son client avait dit à la police après la fusillade : « qu’il essayait juste de protéger sa fille ».

Kelsey Nicole nie les affirmations de l’avocat de la défense de Tory Lanez, affirmant que tout est “plafond”

Kelsey Nicole a officiellement donné son point de vue sur ce qui a été dit devant le tribunal. Elle a affirmé que l’avocat de la défense de Tory ment : « Tout est plafond », a-t-elle écrit dans un commentaire.

Elle a également répondu à un quelqu’un qui lui demandait pourquoi elle n’avait pas parlé de l’incident avec Megan en ajoutant : « Je ne m’inquiète pas pour l’absence de NDA, c’est la vraie merde. La NDA n’arrête personne. Faites-moi confiance mon temps de parler arrive, laissons-les sortir toutes leurs histoires. Je suis celui qui n’a rien à cacher ou à mentir. La différence entre moi et eux. Les célébrités feront et diront n’importe quoi pour sauver la face. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous