Il y a quelques jours, Kendrick Lamar a sorti son nouvel album très attendu, Mr. Morale & The Big Steppers. Ce fut un énorme succès et l’album devrait faire de gros chiffres en termes de streaming. Il ne fait aucun doute qu’il sera bientôt l’album numéro 1 dans le monde et que ce succès se maintiendra probablement pendant des semaines.
Kendrick Lamar a passé du temps au Ghana
Kendrick a passé beaucoup de temps au Ghana alors qu’il préparait la sortie de son album. En effet, le rappeur y a été photographié et il semble qu’il s’intègre à la culture locale. Après tout, il a toutes les raisons de faire la fête et de se détendre étant donné l’incroyable travail qu’il vient de réaliser.
Le rappeur a été aperçu au Ghana en train de jouer au football avec des enfants du pays. Pour info, c’est une troupe d’enfants connus sous le nom « The Jamestown Boys » et il est clair qu’ils ont apprécié la présence du rappeur. Après le match, il a même pris quelques photos avec les gamins avant de poursuivre son chemin. L’endroit où ils ont joué au football avait des peintures murales plutôt cool et il semblait que tout le terrain était en béton.
On ne sait pas encore combien de temps Kendrick restera au Ghana, mais il apprécie vraiment son séjour. Espérons qu’il aura l’occasion de faire beaucoup plus avant de partir.