Kendrick Lamar et Baby Keem ont été accusé d’avoir copié Drake sur leur morceau The Hilbillies  

La rivalité entre Drake et Kendrick Lamar est bien vieille.

Mardi 30 mai, Kendrick Lamar a mis à jour sa discothèque. Il a sorti avec Baby Keem une collaboration qui annonce bien que le label Pgland ne compte pas s’amuser. Intitulée The Hilbillies, la chanson est sortie avec un visuel en résolution ancienne. Les deux rappeurs ont fait le tour de la ville en rappant. Ils ont montré les coins chauds de leur ville et se sont permis de faire apparaître Tyler, The Creator. En misant sur un tel rendu, K.Dot s’attendait à faire parler les internautes. C’est désormais chose faite, mais le type de réaction ne plaira pas au rappeur. Certains pensent que la chanson est une imitation de la musique de Drake.

La réaction des internautes

Kendrick doit être déçu du retour qu’il a de sa collaboration avec Baby Keem. Certains internautes ont affirmé que K.Dot a volé le rythme et le flow de Drake pour son nouveau morceau. Le constat est presque général au niveau des auditeurs du morceau. Ils estiment que The Hilbillies est une réplique du titre « Sticky » de Drake tiré de son album Honestly, Nevermind,. « Kendrick Lamar et Baby Keem ont utilisé le flow de Drake dans “Sticky” et voilà ce que ça a donné », a écrit un fan sur Twitter, tandis qu’un autre a déclaré : « Yooo tout le monde baise avec ce nouveau Kendrick !!! Maintenant, donnez à Drake le mérite d’avoir prédit que la dance music était la nouvelle vague parce que Hillbillies est juste la version de Sticky de Kendrick ».

Un autre a tiré la même conclusion avec un ton plus comique. « Drake après avoir écouté la nouvelle chanson de Kendrick & Keem », a-t-il écrit à côté d’un clip de Soulja Boy sur The Breakfast Club en train de crier : « Il a copié tout mon putain de flow ! Mot pour mot ! Barre par barre ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi