Le rappeur Kendrick Lamar est allé soutenir les Dodgers de Los Angeles juste après avoir annoncé la sortie prochaine de son nouvel album « Mr. Morale & The Big Steppers ».
Kendrick Lamar fait une apparition publique au Dodgers stadium après une importante annonce
Le rappeur de Compton, Kendrick Lamar a annoncé la sortie de son nouvel album sous son nouveau nom d’artiste Oklama Lundi. Intitulé « Mr. Morale & The Big Steppers », ce projet du rappeur intervient 5 ans après la sortie du précédent qui était baptisé DAMN. Afin de célébrer la nouvelle, il a fait une sortie improvisée hier soir lors du match des Dodgers de Los Angeles contre les Braves d’Atlanta. En compagnie de Tanna Leone, Kendrick était resté assis dans le public dans la zone du pavillon, dans le champ droit du Dodger Stadium.
Il donnait des coups de pied sans grande maitrise de lui-même, pendant que les fans prenaient des autoportraits photographiques avec lui. Il soutient depuis toujours les Dodgers. En 2015, il eut l’honneur de faire le premier lancé au jeu après la sortie de To Pimp A Butterfly, et donna un bref interview.
La sortie de « Mr. Morale & The Big Steppers » a été confirmée par un communiqué de presse rendu public sur son site internet www.oklama.com. Hier soir, le site Web fut mis à jour avec un nouveau code URL qui menait à une information différente de ce qui était écrit.