Lors d’un récent concert promotionnel de son nouvel album, Kendrick Lamar interagit avec un jeune spectateur en lui adressant des encouragements et une note manuscrite. Le père du garçon a partagé l’histoire sur Instagram.
Kendrick s’identifie à travers un jeune fan qu’il appelle « Petit Kendrick »
Depuis que le rappeur de Compton a sorti « Mr. Morale & The Big Steppers », il enchaine des performances. En effet, pour le promouvoir, il fait une tournée en organisant des spectacles très émouvants qui ne laissent personne indifférent. Un agent de sécurité y a même coulé des larmes.
À son dernier concert, Kendrick Lamar a agréablement surpris un jeune garçon présent à sa prestation. Il lui a adressé des mots d’encouragement et lui a offert une note manuscrite à la fin de la soirée.
Le père de l’enfant (@davesilly) a publié la vidéo de l’interaction de son fils avec l’artiste sur Instagram. L’élément montre le chanteur accroupi, s’adressant au jeune en l’indiquant du doigt. La foule criait tellement qu’on l’entendait difficilement. Toutefois, il semblait dire au jeune fan de faire ce qu’il rêvait de faire dans la vie et le surnomme « Petit Kendrick ».
Dans un autre post, @davesilly partage la photo de la note manuscrite. Elle porte ce message : « Petit Kendrick. Merci d’être venu. Je suis heureux que nous ayons pu échanger de l’énergie. Tu es spécial. Continue à manifester la grande énergie que tu possèdes !!! À la prochaine fois… ».