AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quand Kendrick Lamar mystifie le public en disparaissant à...

Quand Kendrick Lamar mystifie le public en disparaissant à la fin d’une prestation

-

S’il y a bien un rappeur américain qui sait sortir des sentiers battus lorsqu’il se trouve sur scène, c’est bien Kendrick Lamar. Actuellement en tournée, l’artiste a le vent en poupe et étale tout son art sur scène.

Disparition de Kendrick Lamar : Tour de magie ou mise en scène artistique ?

Il n’est plus un secret que Kendrick Lamar est le rappeur le plus en vue en ce moment. Sa dernière prestation au Rolling Loud Miami a été un spectacle qui s’est démarqué. Pour la promotion de son nouvel album « Mr. Morale & The Big Steppers », il est en tournée dans des stades et salles dans le pays de l’Oncle Sam.

Il était aussi présent à des festivals un peu partout dans le monde. À chaque occasion, il repousse de plus en plus les limites et rend ses sets inédits.

La dernière sortie en date du rappeur a laissé tous les spectateurs éberlués. En effet, il a réalisé un exploit qui fait toujours réfléchir. Dans une vidéo, on voit l’artiste disparaitre à la fin de l’interprétation de l’une de ces chansons.

Sans y parvenir, les fans tentent de comprendre comment il a pu effectuer cet exploit. Bien entendu, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On est tiraillé entre de nombreuses thèses. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il a une équipe talentueuse et expérimentée de producteurs à son service. Mise en scène ou autre, la question demeure…

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous