Kendrick Lamar nous a gratifiés d’un album sensationnel dont on ne se lasse pas, le fameux Mr. Morale & The Big Steppers. Il vient de faire un autre coup en laissant apparaître son court métrage “We Cry Together”.
Le court-métrage “We Cry Together” en lice pour les Oscars
Cela fait environ cinq mois que Kendrick Lamar a offert à ses fans, son dernier opus, Mr. Morale & The Big Steppers. L’album de deux disques a donné lieu à de nombreux moments forts qui ont duré tout l’été. Pourtant, quelques chansons ont suscité un dialogue sérieux. “We Cry Together” avec l’actrice Taylour Paige est certainement l’un des morceaux les plus discutés de l’opus.
En effet, la chimie de K. Dot et Paige capture une dispute brute entre couples. Après la sortie de l’album, l’actrice de 31 ans a annoncé qu’il existait une composante visuelle à cette chanson. Ils ont ensuite présenté le court-métrage “We Cry Together” en exclusivité à Los Angeles au début du mois de juin.
Aujourd’hui, ils ont enfin dévoilé le film en lice pour les Oscars, qui traite de la réalité d’une relation brisée. K. Dot et Paige jouent l’agressivité et l’hostilité dans leur foyer d’une manière proche d’une mise en scène. Ceci devient évident lorsque la caméra fait un zoom à la fin pour montrer le plateau de tournage de la vidéo.
Bien que la chanson ne soit sortie que cette année, la vidéo a été enregistrée en direct le 15 mars 2020, selon la description YouTube. Kendrick Lamar et Dave Free, les cofondateurs de pgLang, ont réalisé la vidéo aux côtés de Jake Schreier.