AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar publie enfin le court-métrage "We Cry Together"

Kendrick Lamar publie enfin le court-métrage “We Cry Together”

-

Kendrick Lamar nous a gratifiés d’un album sensationnel dont on ne se lasse pas, le fameux Mr. Morale & The Big Steppers. Il vient de faire un autre coup en laissant apparaître son court métrage “We Cry Together”.

Le court-métrage “We Cry Together” en lice pour les Oscars

Cela fait environ cinq mois que Kendrick Lamar a offert à ses fans, son dernier opus, Mr. Morale & The Big Steppers. L’album de deux disques a donné lieu à de nombreux moments forts qui ont duré tout l’été. Pourtant, quelques chansons ont suscité un dialogue sérieux. “We Cry Together” avec l’actrice Taylour Paige est certainement l’un des morceaux les plus discutés de l’opus.

En effet, la chimie de K. Dot et Paige capture une dispute brute entre couples. Après la sortie de l’album, l’actrice de 31 ans a annoncé qu’il existait une composante visuelle à cette chanson. Ils ont ensuite présenté le court-métrage “We Cry Together” en exclusivité à Los Angeles au début du mois de juin.

Aujourd’hui, ils ont enfin dévoilé le film en lice pour les Oscars, qui traite de la réalité d’une relation brisée. K. Dot et Paige jouent l’agressivité et l’hostilité dans leur foyer d’une manière proche d’une mise en scène. Ceci devient évident lorsque la caméra fait un zoom à la fin pour montrer le plateau de tournage de la vidéo.

Bien que la chanson ne soit sortie que cette année, la vidéo a été enregistrée en direct le 15 mars 2020, selon la description YouTube. Kendrick Lamar et Dave Free, les cofondateurs de pgLang, ont réalisé la vidéo aux côtés de Jake Schreier.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous