Kendrick Lamar réclame cet objet de 2Pac à Drake

Le clash est-il relancé ?

Kendrick Lamar et Drake ont retenu l’attention de tous les amoureux du hip-hop pendant plusieurs semaines. Avec des diss tracks et des vannes les uns contre les autres, les deux rappeurs ont animé un beef qui semble connaître un certain calme. K.Dot a cependant envoyé un message à Drake.

Une histoire de bague

Kendrick Lamar a organisé un concert Pop Out à Los Angeles le mercredi 19 juin. La liste d’invités était impressionnante. Dr. Dre, Ab Soul, Young Gutti, Jay Rock, ScHoolboy Q, Tyler The Creator, Mustard et d’autres grandes figures ont participé au show. Toutes ces célébrités ont rehaussé l’événement de par leur présence. Le plus surprenant est le message de Kendrick Lamar envers Drake. Il ne s’agit pas d’un drapeau blanc brandi en guise de fin de beef. C’est plutôt une demande effectuée lors de l’interprétation du diss track « Euphoria ». 

Dans la reprise du morceau, Kendrick Lamar a demandé à Drake de lui rendre la bague de 2 Pac pour la West Coast. « Rends-moi la bague de 2Pac et je te donnerai peut-être un peu de respect », a-t-il dit.

Kendrick a modifié les paroles puisqu’au départ, les paroles étaient : « Quelqu’un m’a dit que tu avais une bague, sur Dieu, je suis prêt à doubler le salaire/ je préfère faire ça plutôt que de laisser une n-gga canadienne faire se retourner Pac dans sa tombe. »

La bague dont parle Kendrick Lamar est celle achetée par Drake au cours d’une cérémonie de vente aux enchères d’objets appartenant à Shakur. Drizzy est devenu propriétaire de l’accessoire des doigts grâce à la générosité d’un fan fortuné. Ce bijou a été cédé à plus d’un million de dollars. Il s’agit de la bague marquant les fiançailles entre 2Pac et Kidada Jones. 

Faite d’or, de diamant et de rubis, la bague porte comme inscription : « Pac & Dada 1996 ».

A LIRE AUSSI : LL Cool J donne son avis sur la bataille entre Kendrick Lamar et Drake

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi