Vous n’êtes pas sans savoir que le grand Kendrick Lamar, qui est devenu le rappeur le plus côté de ces dernières années, sera sur scène à Paris, les 25 et 26 février prochain. Un concert événement qui fait déjà grand bruit, notamment à cause de l’affaire des smartphones que K.Dot aurait voulu interdire pendant sa performance. Finalement,il n’en est rein, et vous pourrez casser les cou***es à tous les mecs derrière vous en levant bien haut votre téléphone pour prendre une vidéo dont le son sera affreux…
En attendant de venir vous émerveiller sur scène, Kendrick Lamar s’active pour donner la pleine mesure de son sens du marketing, avec l’ouverture d’une boutique éphémère pendant ces deux jours.
Une collab’ avec les anciens de chez Colette
Une boutique éphémère Kendrick Lamar ouvrira donc le 24 février prochain, et le lieu n’a pas été choisi au hasard. Le pop-up store se tiendra dans la boutique “Nous”, fondée par plusieurs anciens collaborateurs de Colette, le temple de la hype à Paris. Pas forcément la connexion la plus hip hop, mais au moins, ça reste plus original qu’un simple événement organisé par les grandes marques.
On ne sait par contre pas du tout ce qu’on va trouver dans cette boutique. Probablement des goodies, quelques produits exclusifs, et peut-être des versions physiques collector de ses albums, on peut toujours rêver. En attendant, on trouve que Kendrick a tendance à accorder de plus en plus d’importance au business, et ça ne nous plaît pas trop… Car les rappeurs qui se lancent trop dans l’aspect “merchandising” finissent bien souvent par abandonner le rap petit à petit, comme Dr.Dre par exemple…
La boutique, située au 48 rue Cambon sera ouverte entre 11h et 19h, et comme l’affluence risque d’être incroyable, on vous conseille d’arriver en avance, si vous voulez votre t-shirt dédicacé à 80 euros…