AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKery James et Youssoupha parlent de leurs regrets avec...

Kery James et Youssoupha parlent de leurs regrets avec «Les yeux mouillés» ! [Clip + Streaming]

-

Un premier film en octobre, une réédition de l’album, J’RAP encore et un nouveau clip, la rentrée de Kery James est chargée !

Le rappeur continue à divulguer des extraits de son premier long-métrage, Banlieusards qui sortira le 12 octobre sur Netflix ! En effet, en plus de montrer des extraits du film dans le clip, Kery James interprète, dans cette nouvelle chanson, le personnage de Demba, présent dans Banlieusards. Un morceau coup de poing comme on a l’habitude de l’entendre avec le rappeur, bien servie par un magnifique refrain de Youssoupha, qui décidément ne cache plus ses talents de chanteur.

Pour ce clip haut en couleur réalisé par Leïla Sy (également co-réalisatrice du film), Kery James, Youssoupha et d’autres protagonistes apparaissent comme des œuvres vivantes dans un musée contemporain. Une manière de rendre hommage aux habitants issues de l’immigration.

Et comme Kery James ne fait pas les choses à moitié, il a dévoilé cette nuit, une réédition de son dernier album, Tu vois J’RAP encore avec 5 titres inédits dont un featuring avec Lacrim ! Un clip, un album, un film le 12 octobre et un concert à Bercy le 2 décembre, Kery James c’est le superhéros du rap français !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous