in

Kevin Love verse 100 000$ aux employés des Cavaliers

Kevin Love
WASHINGTON, DC - FEBRUARY 21: Kevin Love #0 of the Cleveland Cavaliers looks on against the Washington Wizards during the first half at Capital One Arena on February 21, 2020 in Washington, DC. (Photo by Patrick Smith/Getty Images)

Alors que la saison NBA est suspendue jusqu’à nouvel ordre, les employées des franchises et des salles se retrouvent sans job. Kevin Love a fait un don de 100 000$ aux employés de la franchise.

L’épidémie du coronavirus a engendré de grands changements. La suspension de nombreuses compétitions sportives, par exemple la Ligue 1, va mettre de nombreuses personnes au chômage technique. C’est pour pallier ce manque que Kevin Love a décidé de donner 100 000$ aux employés des Cavs.

La Fondation Kevin Love, « vise à inspirer les gens à vivre la vie la plus saine possible tout en leur fournissant les outils nécessaires pour atteindre un bien-être physique et émotionnel ». K Love a choisi de faire un don via sa fondation, afin d’aider le maximum de gens.

Une belle initiative de K Love

Il a annoncé la nouvelle via Instagram, en postant un message de soutien.

Chacun réagit différemment aux réactions stressantes. Et la peur et l’anxiété résultant de la récente épidémie de COVID-19 peuvent être extrêmement écrasantes. Grâce au basket-ball, nous avons pu aborder des problèmes majeurs et nous unir en tant que ligue progressiste qui se soucie des joueurs, des fans et des communautés où nous travaillons. Je suis préoccupé par le niveau d’anxiété que tout le monde ressent. C’est pourquoi je m’engage à verser 100 000 dollars par le biais du fonds @KevinLove pour soutenir l’arène @Cavs et le personnel de soutien qui a connu un changement de vie soudain en raison de la suspension de la saison de la NBA. J’espère qu’en cette période de crise, d’autres personnes se joindront à moi pour soutenir nos communautés.

Les pandémies ne sont pas seulement un phénomène médical. Elles affectent les individus et la société à de nombreux niveaux ; la stigmatisation et la xénophobie n’étant que deux aspects de l’impact d’une pandémie. Il est important de savoir que les personnes atteintes d’une maladie mentale peuvent être vulnérables aux effets d’une panique et d’une menace généralisée. Soyez aimables les uns envers les autres. Compréhensifs à l’égard de leurs craintes, même si vous ne ressentez pas la même chose. En sécurité et prenez des décisions éclairées pendant cette période. Et j’encourage chacun à prendre soin de soi et à tendre la main à ceux qui sont dans le besoin ; que ce soit en soutenant les associations caritatives locales qui annulent des événements ou en prenant des nouvelles de ses collègues et de sa famille.

Kevin Love n’est cependant pas le seul à avoir fait un beau geste pour sa franchise. Mark Cuban, propriétaire des Mavs et Joseph Tsai, propriétaire des Nets, ont décidé de continuer à rémunérer leurs employés. Les dirigeants ont assuré qu’aucun employé ne manquerait d’argent pendant la suspension de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Varnish la Piscine Court Métrage

Varnish la Piscine sort un film et sa BO [Stream]

les 5 séries à voir pendant le blocage du coronavirus

Les 5 séries Netflix à regarder pendant le blocage du coronavirus