Keyshia Ka’oir célèbre les 16 ans de sa fille avec Gucci Mane

Gucci Manee et Keyshia Ka’oir vivent ensemble depuis un bon moment une romance enflammée qui a commencé en prison et qui s’est développée pour  faire sensation auprès des fans sur Internet. De l’incarcération de Gucci Mane aux rumeurs qui font ravages sur la toile, le couple a eu de quoi prouver sa force et son union au cours de ces dernières années. Pour preuve de la joie et de la bonne humeur qui règne au sein de leur ménage, le couple a récemment célébré les 16 ans de la fille de Keyshia Ka’oir au moyen d’une fête mémorable.

Une fête spéciale pour une fille aux parents spéciaux

Keyshia Ka’oir, entrepreneuse et épouse du rappeur d’Atlanta, Gucci Mane, a célébré le 16e anniversaire de sa fille ce week-end. La fêtée, Dior, portait une longue robe rouge à plumes et des accessoires étincelants, se démarquant ainsi du reste de sa famille, qui était habillée tout en noir.

Au cours de la célébration, la fille à l’honneur a reçu un collier en diamants, un sac Birkin pour l’occasion et quelques vœux d’anniversaire vidéo spéciaux d’artistes comme Kodak Black, Quavo, Lil Durk, Megan Thee Stallion, Lil Baby et Lil Uzi. La rappeuse City Girls, JT, elle a aussi donné un peu d’amour par téléphone, en déclarant : “Je sais que tu es spéciale parce que tu es une Sagitarrius comme moi. Alors, monte le son et fais des trucs de fille de la ville. Point final.

La maman de Keyshia et le plus jeune enfant de cette dernière, Ice, étaient également présents à la fête, souriant et prenant des photos de famille ensemble. Alors que le fondateur de 1017, Gucci, n’a pas beaucoup posté sur le Sweet Sixteen lui-même, il peut être vu sur des photos célébrant, et a partagé une photo de couple de la soirée, défendant sa femme avec la légende, “La meilleure décision que j’ai jamais prise.

Pour rappel ces dernières années, Keyshia a parlé de la façon dont elle choisit de garder ses enfants hors des médias sociaux, pour la plupart. Dans une interview avec The Breakfast Club sur sa préférence pour une vie privée, elle a déclaré : “Je ne veux pas que les enfants soient sous les feux de la rampe. Je ne veux pas qu’ils soient sur les médias sociaux. J’ai besoin qu’ils aillent à l’école et qu’ils soient simplement des enfants.” Néanmoins, elle a donné aux fans un rare aperçu de sa fille, avec plus d’un post. “Joyeux anniversaire Princesse DIOR ! Le grand seize. Ta maman t’aime“, a-t-elle écrit dans l’un des messages. Par ailleurs, il convient de noter que le couple se prépare probablement déjà à un autre anniversaire, puisque son premier enfant, Ice, aura un an dans quelques semaines, le 23 décembre.

En plus d’être un beau-père de choix, Gucci Mane fait partie de ces rappeurs qui façonnent l’industrie au Sud des USA

Cash Money, Rap-A-Lot Records, No Limit ; voici une poignée de maisons de disques qui ont propulsé le Sud vers la célébrité. Elles l’ont fait en construisant un héritage qui a non seulement tracé une nouvelle voie pour le hip-hop, mais aussi établi un modèle et ouvert les portes à une future génération de stars du rap. L’impact qu’ils ont eu est difficile à reproduire. C’était une époque différente, avec des règles différentes pour l’industrie musicale.

Toutefois, cette même éthique a perduré dans la carrière de Gucci Mane, qu’il s’agisse de l’abondance de mixtapes qu’il a publiées entre 2006 et 2009 ou de sa capacité à identifier et à encourager les nouveaux talents. Tout a commencé lorsque Gucci Mane a fondé So Icey Entertainment en 2007, qui a mis fin à ses activités trois ans plus tard. C’est alors qu’est apparu le label 1017, manifestation de tout ce qui est frais.

L’origine de 1017 vient de la maison du grand-père du rappeur à Bessemer, AL – 1017 First Avenue, pour être exact. Dans The Autobiography Of Gucci Mane, le rappeur décrit la maison comme ayant un “casting tournant de personnages de la famille qui pourraient y séjourner à tout moment“. Plus loin dans les mémoires, Wop explique comment le Brick Factory Studio partageait un cadre similaire où des rappeurs comme Young Thug, PeeWee Longway et Young Scooter se rassemblaient. “La Brick Factory était une sorte de communauté hippie. Des hors-la-loi jouant selon nos propres règles“, dit-il. “Un conte de la vraie contre-culture américaine.”

La marque de mode haut de gamme Gucci est passée « de l’envoyer un cessez-le-feu » à « l’inviter à jouer la vedette dans sa campagne Gucci Cruise 2020 », marquant ainsi la fin de l’ère des “hors-la-loi”. Sa sortie de prison en 2016 a marqué le début d’une réinvention qui a conduit à quelques rebrandages de l’empire 1017. Depuis 1017 Eskimo, qui abritait des artistes tels que Hoodrich Pablo Juan, Asian Doll et Lil Wop, en partenariat avec Alamo/Empire Music, il a franchi un palier avec son dernier rebranding : 1017 Global Music, mieux connu sous le nom de New 1017. Grâce à un nouveau partenariat avec Atlantic Music, les rues du Sud ont désormais accès aux ondes radio.

Comme le suggère la pochette de So Icy Boyz, Gucci Manee a maintenant réuni les Avengers du Sud. Avec des artistes tels que BiC Fizzle, de nouvelles légendes de la rue comme Pooh Shiesty, le roster 1017 est en passe de dominer les rues dans un avenir proche.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi