Khloe Kardashian corrige le magazine W: Elle confirme que Kylie Jenner et Travis Scott sont bel et bien un couple

Khloé Kardashian semble  faire taire les rumeurs de séparation concernant sa sœur enceinte Kylie Jenner et Travis Scott.

L’utilisatrice de TikTok @angelesfrancoo a partagé dimanche 5 décembre une vidéo d’une séance de photos initialement dédiées à la couverture du magazine W. Sur les images, on voit Kylie, 24 ans, et Travis, 30 ans, poser ensemble avec leur fille, Stormi.

“Travis et Kylie semblaient très à l’aise sous les draps, mais même s’ils auront bientôt deux enfants ensemble – leur fille, Stormi, a 3 ans – ils ne sont pas un couple, et ne l’ont pas été depuis deux ans”, peut-on lire dans l’article. “Ils sont une  famille moderne !”

L’auteur ne semble pas expliquer pourquoi il ne pensait pas que Jenner et Scott étaient un couple.

Khloe Kardashian affirme que Kylie Jenner et Travis Scott sont bel et bien en couple 

“Wow je ne sais pas pourquoi ce magazine a écrit ça mais ils sont vraiment un couple”, a apparemment répondu Khloé, 37 ans, en réponse à un extrait du profil, qui disait le contraire. La capture d’écran de son commentaire a été partagée par la page Instagram Comment By Celebs. Il semble que le commentaire ait depuis été supprimé. Kylie et Travis ont tendance à garder leur relation privée, mais les rumeurs d’un bébé n°2 ont commencé à tourbillonner pendant l’été, lorsque le père de Kylie, Caitlyn Jenner, a apparemment révélé qu’un “19e petit-enfant” était en route.

La couverture de W Magazine avec Scott et sa famille a finalement été annulée à la suite de la tragédie survenue au festival Astroworld de Scott, où dix personnes ont été tuées à cause d’un mouvement de foule pendant sa performance.

Les rédacteurs de W ont effacé de leur site web toute couverture prévue de Travis et Kylie, mais le magazine était déjà imprimé, et maintenant ils essaient d’arrêter les camions de livraison”, a déclaré un initié à Page Six à l’époque. “À la lumière de ce qui s’est passé à Astroworld, l’interview et les lignes de couverture semblent inappropriées, c’est le moins que l’on puisse dire.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi