Kylie Jenner et Travis Scott : le couple est excité pour l’arrivée de leur deuxième enfant

-

Après Stormi qui aura bientôt 4 ans, Kylie et Travis attendent leur second bébé. Cet évènement heureux met du baume au cœur du couple, qui a été secoué par le récent épisode lié au drame d’Astroworld.

Travis et Kylie sont prêts à accueillir leur bébé

Ces dernières semaines, Travis Scott et Kylie Jenner ont fait preuve de discrétion alors qu’ils géraient les conséquences de la tragédie d’Astroworld. Travis a fait recours à des services juridiques pour les dizaines de poursuites intentées contre lui.

En revanche, cela ne l’a pas empêché de préparer convenablement la venue de son deuxième enfant. Ce fut justement en septembre dernier que Kylie a annoncé offciellement la nouvelle. Le médecin lui a révélé que sa grossesse ne datait que de quelques semaines et que l’enfant était à quelques jours d’un battement de cœur.

Aujourd’hui, la jeune femme est probablement à mi-chemin de sa grossesse, car les battements cardiaques se produisent généralement au cours des 6 premières semaines.  Elle a fait profil bas récemment et en a profité pour mettre de l’ordre dans sa vie avant l’arrivée du bébé. Selon E ! News : « Elle a passé du temps avec sa famille et quelques amis proches et ne fait que nicher jusqu’à l’arrivée du bébé. Elle adore être à la maison et prépare tout. »

Pour info, Stormi, le premier enfant du couple est très engagé dans la grossesse de sa maman. Elle anticipe joyeusement la venue de son nouveau frère ou sœur. « Stormi est vraiment excitée d’avoir un frère et elle parle du bébé toute la journée. Elle est pleinement consciente et très excitée » a révélé, le magazine.

Un couple plus soudé après la tragédie d’Astroworld

Les nouvelles sont rassurantes pour les fans de Kylie Jenner. Ils sont soulagés de mavoir renouer des liens solides avec le père de sa fille après cette tragédie.

Pour rappel, le 5 novembre dernier, Travis avait organisé un festival à Houston au Texas, le fameux Astroworld,  qui a tourné au drame. En pleine performance sur scène, un mouvement de foule a entrainé la mort de huit personnes.

Quelques jours après l’accident, Kylie s’est exprimé sur Instagram : « Travis et moi sommes brisés et bouleversés. Mes pensées et prières vont à ceux qui ont perdu la vie, ont été blessés ou touchés d’une façon ou d’une autre par les évènements ». Et depuis, la maman de Stormi se fait plus discrète et rare sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Travis Scott prend à cœur son rôle de père, car pour lui, un nouvel enfant devrait être une lumière brillante dans une période sombre de sa vie. Ainsi, Kylie Jenner peut compter sur le rappeur, qui se révèle être un modèle de compagnon et de père.

« Travis a été à ses côtés et a été d’un grand soutien pendant sa grossesse. Ils étaient définitivement inséparables et s’appuyaient l’un sur l’autre. Ils sont tous les deux excités à l’idée que le bébé vienne. » a assuré une source proche du couple. À noter que le couple n’a pas encore prévu de nom pour le prochain bébé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous