Au cœur du scandale lié aux infidélités notoires de Tristan Thompson, qui ont provoqué un retour de bâton pour la célèbre famille, une vidéo de Khloé Kardashian qui a refait surface a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux.
Les aventures extra-conjugales de Tristan Thompson empoisonnent la culture pop depuis des années, et une fois de plus, la star de la NBA est éclaboussée par ses immaturités. La dernière en date, s’est aggravée d’un enfant adultérin avec une femme nommée Marlee Nichols.
Ce scandale a amené le public à revisiter un épisode polémique de l’émission de télé-réalité de KUWTK
La vidéo de l’épisode a d’abord pris de l’ampleur sur TikTok, où les gens ont ajouté leurs commentaires, mais il a également circulé sur Twitter et d’autres plateformes. Dans la séquence, on peut voir Khloé parler avec ses sœurs des critiques qu’elle a reçues du fait qu’elle sorte avec des hommes noirs et qu’elle aie une fille de la même race.
“Hashtag, fait, mon bébé est noir. Hashtag, je n’aime que le c*ck noir”, a déclaré Khloé dans la vidéo, apparemment en réponse à ses critiques. “C’est ce que je dirais. Tout ce qu’on me dit c’est que je suis une amoureuse de n*gger toute la journée. Qui s’en soucie, bordel ?”
La vidéo a suscité l’indignation auprès du public et beaucoup de sont étonnés du fait que ces propos pour le moins raciaux et indécents soient passés inaperçus. Non seulement les fans ont interpellé Khloé, mais ils ont aussi critiqué les autres acteurs présents dans la scène pour ne pas avoir bronché ou corrigé les remarques de Khloé.
Mais il ne semble pas que les Kardashian-Jenners s’en soucient particulièrement .