Kid-Cudi-projets

Kid Cudi fait l’annonce de deux projets très intéressants

Le rappeur ne se repose pas du tout.

Kid Cudi est connu pour son amour pour le rap. Comme il est presque de coutume, de nombreux artistes se diversifient et ne se limitent plus uniquement à la musique. À l’image de 50 Cent, Cudder a également des affaires dans le monde du cinéma. Il prépare même de nouveaux projets en ce sens. C’est lui-même qui en a fait l’annonce.

Kid Cudi se déploie davantage dans le cinéma

Kid Cudi s’est connecté sur X le samedi 2 mars pour apporter de bonnes nouvelles à ses fans. Il a annoncé la sortie imminente de deux films sur lesquels il travaille. « J’ai sorti la musique de moi. J’ai beaucoup d’autres choses sur lesquelles je travaille et qui m’enthousiasment vraiment. HELL NAW, le film que je fais chez Sony et que j’écris avec les frères Lucas est en train de se mettre en place de façon magnifique ».

Il a continué en rappelant qu’il fera également ses débuts en tant que réalisateur. « Les choses sont follement drôles et ridicules. J’ai hâte que vous voyiez cette folie. Et j’envisage de tourner mon premier film, TEDDY, après la tournée ».

Il faut noter que les choses bougent énormément du côté de Cudi et de sa carrière dans le cinéma. Deadline a relayé l’année dernière l’information selon laquelle, le rappeur pourrait avoir un rôle dans un film d’horreur intitulé Hell Naw. Ce dernier est écrit par Keith et Kenny Lucas, les scénaristes du film primé Judas & The Black Messiah.

A LIRE AUSSI : Kid Cudi donne des détails sur sa réconciliation avec Kanye West

À l’époque, Kid a rassuré ses fans qu’il prévoit une belle performance dans ce film qui était encore en développement à ce moment. « Ce film est en préparation depuis cinq ans. Je le dis au monde entier maintenant, ce film va vous foutre en l’air de la meilleure des façons », a-t-il déclaré à la publication. « Les premiers films d’horreur que j’ai vus étaient Night of the Living Dead et Evil Dead. Les premiers films d’horreur que j’ai vus étaient Night of the Living Dead et Evil Dead. Et à partir de là, j’ai été accroché à la sensation d’être effrayé ».