AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kid Ink partage le dernier single de son prochain...

Kid Ink partage le dernier single de son prochain album Deluxe, Fenty Secrets

-

La version deluxe de “Alive” de Kid Ink arrivera le 14 janvier.

La nouvelle année démarre en trombe pour Kid Ink. Une semaine après son dernier single Go Mode avec ISM, le rappeur a sorti Fenty Secrets. Un morceau sismique qui restitue toute la puissance lyrique du natif de Los Angeles, tout en condensant les lourdes basses typiques de la trap californienne. 

C’est à peu près le moment où nous devrions glisser

Laisse-moi conduire, je sais que tu travailles

Roule juste, et frappe ce blunt

Je te fais passer en premier, en premier, en premier

Peut-on l’entendre rapper sur l’opus d’une durée de trois minutes et 19 secondes.

Ce single vient s’ajouter à Hoe Games et à Go Mode, qui compléteront les titres déjà publiés dans le cadre du précédent album,  ALIVE, afin d’en réaliser la version deluxe dont la sortie est prévue pour le 14 janvier, avec des featurings de Rory Fresco et Bricc Baby. L’album comportera au total 13 titres qui consacreront ainsi le premier album studio complet de Kid Ink depuis Missed Calls de 2018.

“Merci à tous ceux qui ont tapé avec moi cette année”, a-t-il écrit sur Instagram début décembre, partageant avec ses fans son Spotify Wrapped tout en réfléchissant aux événements de ces derniers mois. “J’apprécie chacun et chacune d’entre vous ! 2022 va être une année spéciale, je vous le promets”, a poursuivi le rappeur.

Un bosseur dans l’âme

Kid Ink n’est pas seulement un travailleur acharné, c’est aussi un homme dévoué à faire les choses en grand. Son éthique de travail est l’une des clés les plus basses, mais c’est aussi l’un de ses meilleurs attributs, ce par quoi il s’impose toujours, peu importe ce qui se passe autour de lui. Les fans du natif de Los Angeles sont  heureux de ce retour aussi triomphal, et à en croire les apparences, il ne montre aucun signe immédiat d’une possible perte de vitesse. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous