in

Le rappeur Kid Ink cambriolé, près de 200 000$ volé

image-kid-ink-cambriolé-200000-dollars

Le rappeur Kid Ink a eu la mauvaise surprise de découvrir sa demeure californienne cambriolée. L’artiste aurait perdu pour près de 200 000 dollars en cash, mais aussi en objet de valeur.

Selon le site américain TMZ, le rappeur originaire de Los Angeles aurait été cambriolé le jeudi 23 mai. L’auteur du célèbre hit Show Me en featuring avec Chris Brown sorti en 2013 aurait découvert sa maison cambriolée au retour d’un voyage.

Les malfaiteurs seraient repartis avec un butin estimé à 200 000 dollars en cash, mais aussi en objet de valeur. Le coffre-fort et une collection de bijoux auraient ainsi disparu lors du cambriolage.

Selon les dires des forces de l’ordre américaines, aucun accès de la maison n’aurait été forcé. Les policiers auraient découvert une porte située à l’arrière de la propriété qui n’avait pas été fermée à clé. Cet oubli permit aux cambrioleurs d’entrer facilement, ce qui coûta cher au rappeur.

Après Rihanna, Chief Keef, Taylor Swift ou encore Christina Milan, c’est désormais le rappeur Kid Ink qui s’ajoute à la liste des célébrités ayant été cambriolé cette année en Californie.

Kid Ink est toujours actif sur la scène musicale malgré un succès moindre, pour rappel il a dévoilé son projet Missed Calls en décembre 2018, projet de 7 titres contenant des featuring avec Lil Wayne, Saweetie ou encore Rich The Kid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-sofiane-twitch

Fianso lance sa chaîne de streaming

Image eminem t shirt public enemy

Lord Jamar et Rah Digga débattent sur leurs commentaires Anti-Eminem.