in

Kill Bill 3: Quentin Tarantino annonce que la suite est en préparation

image-kill-bill-3-bientot-en-preparation
Pictured: Uma Thurman and director Quentin Tarantino on the set of Quentin Tarantino's KILL BILL.

Le réalisateur a donné des nouvelles concernant la suite de sa saga. Kill Bill 3 pourrait voir le jour dans moins cinq ans.

Cela fait plusieurs années que Quentin Tarantino entretient la légende de sa retraite. Néanmoins avant de prendre de longues vacances bien méritées, le cinéaste a annoncé qu’il se donnait huit films à réaliser. Après Once Upon A Time sorti cet été, le prochain long-métrage pourrait bien être la suite de Kill Bill. En effet, invité dans l’émission d’Andy Cohen, Quentin Tarantino a annoncé avoir trouvé une idée pour le troisième volée. Il se donne environ trois ans pour se lancer dans la mise en scène du Kill Bill 3.

Le cinéaste de 56 ans précise que c’est à la suite d’un dîner avec Uma Thurman qu’il a trouvé son idée de sa suite. « L’idée, c’est de se demander ce qui est arrivé à la Mariée depuis tout ce temps ». « Je ne veux pas que ce soit une aventure ridicule. Le personnage ne mérite pas ça », précise le réalisateur. « La Mariée s’est battue longuement et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante (…) Ça se ferait d’ici au moins trois ans. C’est clairement dans les tuyaux ».

L’avenir nous dira si Tarantino respecte ou non le timing qu’il s’est donné pour réaliser Kill Bill 3. Car entre-temps, le réalisateur a un calendrier très chargé. Il travaille actuellement sur une pièce de théâtre, mais aussi sur un roman et une série télévisée. On espère que le troisième opus contiendra des morceaux du Wu-Tang ou du maître RZA.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-laylow-megatron-clip

Laylow balance le premier extrait de son futur album [Clip]

Surviving R Kelly : la suite du documentaire polémique se dévoile [Vidéo]

Surviving R. Kelly : la suite du documentaire polémique se dévoile