AccueilHip Hop CultureKim K à nouveau dans la peau de Marilyn...

Kim K à nouveau dans la peau de Marilyn Monroe

-

La semaine de la mode de New York a attiré de nombreuses stars au début du mois. Maintenant qu’elle est terminée, la plupart des fashionistas se sont envolées vers l’Italie pour la semaine de la mode de Milan.

La mère de quatre enfants a présenté sa collection “Ciao, Kim” lors de la clôture du défilé vendredi

Kim Kardashian est l’une des nombreuses personnalités qui ont fait la Une des médias grâce à leur look. La jeune femme de 41 ans a fait preuve de la même énergie qu’au Met Gala de cette année, arborant ses cheveux blond éclatant dans un style inspiré de Marilyn Monroe.

Avant de défiler, Kim a mis en ligne une vidéo sur son fil Instagram. Dans le visuel, on la voit allongée à l’arrière d’une limousine, avec une coupe de cheveux blonds bouclée et ébouriffée, se roulant avec séduction dans une robe moulante en dentelle noire, tout en essayant d’échapper aux flashes des paparazzis. “Une mise en bouche avant le show. #CiaoKim“, a-t-elle écrit en légende, en référence à la collection qu’elle a contribué à créer en collaboration avec Dolce & Gabbana.

Par ailleurs, le vendredi 23 septembre, la star de télé-réalité a défilé elle-même – rejointe ensuite par Stefano Gabbana et Domenico Dolce – pour clôturer le show de la marque. Pendant ce temps, sa mère Kris Jenner, sa petite sœur Khloé Kardashian et trois de ses enfants étaient assis au premier rang pour l’encourager.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Le plus incroyable show à Milan aujourd’hui !!!“, a écrit la matriarche des Kar-Jenner dans son post IG de célébration. “La perfection comme toujours ! Si fière de toi !!!

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous