AccueilHip Hop CultureKim Kardashian annonce une collaboration avec Beats By Dre

Kim Kardashian annonce une collaboration avec Beats By Dre

-

La femme d’affaires de 41 ans vient d’annoncer une nouvelle collaboration impressionnante avec la marque de Dr. Dre.

Kim révolutionne le design des écouteurs

Alors qu’on apprend qu’elle traverse une période “difficile” depuis sa rupture avec Pete Davidson, Kim continue de prouver que les affaires passent toujours en premier. En effet, elle vient de dévoiler mardi passé, sa nouvelle collaboration avec Beats by Dre. Au fil des ans, le style de la mère de quatre enfants a évolué à maintes reprises. Dernièrement, elle s’est mise à porter beaucoup de couleurs neutres, qui se trouvent être l’inspiration derrière Beats x Kim.

Sur les photos promotionnelles, on peut voir Kardashian mettre les écouteurs Fit Pro dans une teinte claire et osseuse qu’elle a elle-même créée. L’ex-femme de Ye était habillée en SKIMS d’une couleur similaire, prouvant ainsi aux acheteurs potentiels que les écouteurs neutres peuvent toujours être élégants. « Je voulais m’éloigner de l’idée que les écouteurs doivent être colorés pour être visuellement frappant », a partagé la star de téléréalité dans une déclaration.

Sur sa Story Instagram, elle a admis “ne pas vraiment vibrer” avec les options d’écouteurs branchés et lumineux qui sont populaires dans le grand lot sur le marché. « Je voulais que ceux-ci se fondent vraiment un peu plus dans la masse ». La collection Beats x Kim sera disponible à l’achat sur le site d’Apple à partir du 16 août. Les écouteurs seront vendus au détail au prix de 199,99 $

Par ailleurs, ils se déclinent en trois teintes différentes : Moon (crème clair), Dune (tan foncé) et Earth (brun cacao riche).

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous