AccueilDossiersKim Kardashian fond en larmes en parlant de Kanye...

Kim Kardashian fond en larmes en parlant de Kanye West

-

Kim Kardashian a encore de bons souvenirs de son ex-mari Kim Kardashian.

Kanye West est toujours au cœur de l’actualité en raison de ses commentaires antisémites. Après la vague de rupture de contrat et l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, Ye a aussi été à fond dans son dossier de divorce avec Kim Kardashian. Si cette procédure a révélé que Kim Kardashian ne voulait plus du tout du père de ses enfants, un entretien a montré que ce n’est pas vraiment la haine entre les deux.

Invité sur le podcast IRL d’Angie Martinez, Kim s’est prononcé au sujet de Kanye West. Pendant qu’elle parlait de celui avec qui elle était co-parent, les larmes se sont échappées de ses yeux. La magie de Noël a très vite laissé place à des pleurs alors que Kim appréciait positivement le côté paternel de Kanye West. « J’ai eu le meilleur père », a déclaré Kardashian. « Je ne veux pas être émotif. C’est juste une journée pour moi. C’est difficile. Merde comme la coparentalité – c’est vraiment putain de dur, tu sais. »

Un bon père, mais pas calme

Kim Kardashian a avoué avoir de la chance d’avoir un co-parent qui sait ce qu’il a à faire. Elle reconnaît que cela lui va bien et profitera également aux enfants. « Oui, mais j’ai eu le meilleur père et j’ai eu les meilleurs souvenirs et la plus grande expérience et c’est tout ce que je veux pour mes enfants. Tant qu’ils peuvent avoir ça, c’est ce que je voudrais pour eux, vous savez. »

Martinez a sauté sur les précédents propos de Kim en faisant remarquer que Ye n’est pas un mec calme et facile à gérer. En réponse Kim a montré qu’il y a une méconnaissance de l’état d’esprit de Ye. « Donc, comme s’ils ne savaient pas ce qui se dit ou ce qui se passe dans le monde, pourquoi pourrais-je leur apporter cette énergie. Vous savez, c’est comme un vrai lourd, lourd s***. Qu’ils ne sont pas prêts à faire face à ». 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous