Le divorce de Kim Kardashian a été abordé dans la saison 3 de saison de The Kardashians sur Hulu.
La troisième saison de The Kardashians abordera la thématique du divorce de Kim Kardashian et de Kanye West. C’est ce qu’il convient de comprendre de la bande-annonce qui a été diffusée le jeudi 27 avril.
Kim démonte les mensonges de Kanye West
Dans la bande-annonce diffusée sur Hulu, il est possible de voir Kim revenir clairement sur les déclarations de Kanye West. Il semble que l’ex de Ye a beaucoup de choses à dire au sujet du rappeur, mais s’en abstient. « Il a inventé le récit le plus insensé qui soit », déclare Kim à sa mère, Kris Jenner. Elle a continué en disant que si elle garde le silence, c’est pour protéger ses enfants. « Nous restons silencieux face à tous ces mensonges, pour mes enfants. »
Au début de la bande-annonce, il est possible de voir Kim qui pleure et qui reconnaît qu’elle ne va pas bien. Difficile de savoir ce qui fait pleurer Kim, mais sa sœur khloé qui l’a consolé. « Non, je ne vais pas bien », dit Kim à Khloé avec des larmes. « C’est juste que j’ai eu une journée très difficile aujourd’hui. »
Il semble que le divorce a vraiment affecté toute la famille Kardashian, Kim étant bien évidemment la plus touchée. Sa sœur Kendall Jenner a mal pour elle et se demande bien comment Kim arrive à s’en sortir. « Je ne sais pas comment Kim gère tout ce qui se passe avec son ex-mari », a dit Kendall.
À aucun moment, Kanye West n’a été vu dans la bande-annonce. Reste à savoir s’il sera dans la saison 3. Une certitude, il sera question de lui. La réponse quant à sa présence ou non sera connue le 25 mai, date de diffusion de la saison 3 de The Kardashians.