Koba LaD en mode NFT

-

C’est maintenant une évidence que nul ne peut plus se permettre de nier. Le NFT prend d’assaut l’industrie musicale. Alors que de plus en plus de rappeurs y investissent, Koba LaD au travers d’une publication sur Instagram, annonce vouloir rejoindre à son tour le business.

Koba lance sa collection de NFT

Tandis que du côté des États-Unis, ils deviennent dénombrables, les rappeurs qui investissent dans le NFT, la tendance en France n’est pas encore hyper dynamique. Booba, SCH, Sneazzy sont les gros poids qui se sont lancés dans l’aventure. Cependant, Koba LaD vient lui aussi de rejoindre la vague. C’est dire que progressivement, la mine d’or que représente le NFT conquière le cœur des Français, du moment où le secteur ne souffre de l’indifférence de nos rappeurs préférés.

C’est en effet samedi dernier que Koba a fait l’annonce selon laquelle, il évolue maintenant en mode NFT. Il a publié la nouvelle à travers une vidéo explicative. À noter que le rappeur qui a sorti tout récemment le second volume de sa mixtape Cartel exhorte tous ses fidèles fans à suivre ses pas et surfer dans cette vague qui représente le “projet futur”.

Aussi, a-t-il tenu à recommander aux personnes qui n’ont pas une idée claire de la chose d’aller à la quête des renseignements sur ce que sont les NFTs. C’est d’ailleurs dans le même ordre d’idée qu’il fait part de ce que les personnes qui investiront dans le secteur auront le privilège de “gagner des places de concerts, gagner des backstages, gagner des soirées en séance studio et pleins d’autres choses“.

Par ailleurs, il importe de rappeler que la date la sortie de la Genesis Collection n’a pour le moment pas été dévoilée. Cependant, la probabilité pour qu’elle débarque avec des prix spéciaux au cours de ce mois de février est très forte.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous