Les deux s’affichent un peu plus ensemble et de manière plus proche.
La vie des célébrités est souvent confondue avec leur personnalité populaire. Il est donc difficile de dissocier la carrière artistique de la vie privée. Certains artistes contribuent à cela en exposant leurs quotidiens sur les réseaux sociaux. D’autres comme PNL font bel et bien la part des choses. Koba LaD est plutôt dans la première catégorie puisqu’il laisse passer un message depuis quelque temps. Il s’agit de sa romance naissante avec Wejdene. Ce qui était à prendre avec des pincettes semble se confirmer.
Boyfriend and girlfriend
Dans une nouvelle vidéo publiée sur Snapchat, Koba LaD et Wejdene se tiennent de manière intime. Le rappeur se permet de faire des bisous sur le front de la chanteuse. L’indice le plus parlant est le morceau que les deux prenaient du plaisir à interpréter. Il s’agit du hit Knowles de Jay-Z, Beyonce avec la participation de Bonnie & Clyde.
Le refrain montre que les deux tourtereaux ne veulent que passer du temps ensemble. Ils le reprennent en chœur et c’est bien cela la clé de l’officialisation. « All I need in this life of sin, is me and my girlfriend/ down to ride ’til the very end, it’s me and my boyfriend (me and my boyfriend)/ all I need in this life of sin, is me and my girlfriend/ down to ride ’til the very end, it’s me and my boyfriend (me and my boyfriend)/ ».
La traduction montre clairement tout le charme de cette officialisation de romance. « Tout ce dont j’ai besoin dans cette vie de péché, c’est de moi et ma copine/ jusqu’à la fin, c’est moi et mon copain (moi et mon copain)/ tout ce dont j’ai besoin dans cette vie de péché, c’est de moi et ma copine/ jusqu’à la fin, c’est moi et mon copain (moi et mon copain)/ »
Les deux tourtereaux ont effectué de nombreuses apparitions en public. Que ce soit en restaurant ou au supermarché, ils ne cachent plus leur complicité. Cela intervient dans un contexte où Koba LaD est devenu sobre et s’est mis à la musculation. Espérons que cela impacte également positivement sa musique.
A LIRE AUSSI : Koba LaD et Zola sont « Parano »