À peine sorti de prison, Koba LaD reprend sa carrière musicale

Koba LaD sortira en avril Ténébreux 6.

Koba LaD est un homme libre de tout mouvement depuis le lundi 27 mars 2023. Sa sortie de la prison de Paris la Santé a été filmée et c’est cette vidéo qui a attesté que la Détaille est un homme libre. Son label BMF Agency avait lancé un compte à rebours qui est arrivé à expiration hier avec la confirmation de la rumeur de sa libération. Si le rappeur et son label n’ont pas écrit de communiqué autour de l’évènement, ils ont toutefois laissé voir la première journée du rappeur de 22 ans à travers une vidéo.

Koba LaD reprend là où il s’était arrêté

C’est dans une vidéo diffusée par The World Rap qu’il est possible de voir entièrement ce que Koba LaD a fait de sa première journée en tant qu’homme libre.

Même si le visuel ne dure que 24 secondes, il est possible d’y voir le rappeur très heureux de recouvrer sa liberté. Sans perdre le temps, ses premiers gestes ont été de serrer dans ses bras les proches amis et frères venus l’accueillir aux portes du centre pénitentiaire.

Par la suite, il a sauté dans une voiture. Koba LaD a pris le temps de faire du shopping toujours en compagnie de ses proches. La plupart du temps, il était occupé au téléphone à certainement lire les messages ou à recevoir des appels. Il s’est acheté de nouveaux habits et des accessoires de mode comme des chaînes, des bagues portant chacune une lettre de son nom d’artiste Koba. À un moment il était possible de voir à son cou une chaîne avec BMF inscrit dessus.

Ce qui attire l’attention également, c’est la légende qui accompagne la vidéo. Le média d’information a précisé que le rappeur sortira en avril, la suite de sa série de freestyles ténébreux. Ténébreux 6 est donc attendu.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi