AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKoba LaD revient sur le licenciement de son ex-manager

Koba LaD revient sur le licenciement de son ex-manager

-

Après Gazo, c’est au tour de Koba d’apparaitre sur un featuring avec Headie One. En effet, le rappeur britannique a dévoilé sa dernière collaboration avec un rappeur français. Il a choisi de faire une nouvelle connexion franco-anglaise avec Koba après 22 carats, un single avec Gazo.

« Sur un coup de tête, j’ai niqué l’ancien manager »

Vendredi passé, sortait un morceau qui rassemblait deux rappeurs, l’un français et l’autre anglais. Il s’agit de Link In The Ends, une collaboration entre Headie One et Koba LaD. Le clip du morceau drill a été tourné dans les rues de Paris, Londres et de Melun. L’artiste originaire d’Évry en Essonne s’est fait remarquer avec des paroles bien particulières dans son couplet.

« (…) Trop d’haineux, trop d’envieux, trop d’suceurs, j’comprends pas. Pourtant, j’faisais bien, pourtant, j’faisais bien. Donc, sur un coup d’tête, j’ai niqué l’ancien manager. Avec Headie One, mais j’parle pas l’anglais », disait-il dans le morceau.

Il est donc brièvement revenu sur sa collaboration avec Deuspi, son ancien manager avec qui les choses ne se sont pas très bien terminées. Ce dernier aurait arnaqué le rappeur pour une histoire de contrat.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous