Koba LaD revient sur le licenciement de son ex-manager

Après Gazo, c’est au tour de Koba d’apparaitre sur un featuring avec Headie One. En effet, le rappeur britannique a dévoilé sa dernière collaboration avec un rappeur français. Il a choisi de faire une nouvelle connexion franco-anglaise avec Koba après 22 carats, un single avec Gazo.

« Sur un coup de tête, j’ai niqué l’ancien manager »

Vendredi passé, sortait un morceau qui rassemblait deux rappeurs, l’un français et l’autre anglais. Il s’agit de Link In The Ends, une collaboration entre Headie One et Koba LaD. Le clip du morceau drill a été tourné dans les rues de Paris, Londres et de Melun. L’artiste originaire d’Évry en Essonne s’est fait remarquer avec des paroles bien particulières dans son couplet.

« (…) Trop d’haineux, trop d’envieux, trop d’suceurs, j’comprends pas. Pourtant, j’faisais bien, pourtant, j’faisais bien. Donc, sur un coup d’tête, j’ai niqué l’ancien manager. Avec Headie One, mais j’parle pas l’anglais », disait-il dans le morceau.

Il est donc brièvement revenu sur sa collaboration avec Deuspi, son ancien manager avec qui les choses ne se sont pas très bien terminées. Ce dernier aurait arnaqué le rappeur pour une histoire de contrat.