Kodak Black assigné à résidence surveillée et condamné à un dépistage régulier de drogues

Le rappeur a été arrêté la semaine dernière après que la police a trouvé de nombreuses pilules d’oxycodone en sa possession.

Les choses se corsent pour Kodak Black

La semaine dernière, Kodak a été arrêté pour avoir prétendument eu des fenêtres illégalement teintées. Suite au contrôle routier, le rappeur de Floride a été placé en détention après que la police a trouvé des pilules d’oxycodone. Il a payé une caution de 75 000 dollars et a été libéré de prison le jour suivant.

Plus tard, son avocat a contesté le chef d’accusation de possession et de trafic de drogue affirmant que les pilules avaient été prescrites. En effet, plutôt cette année, Kodak s’est fait tirer dessus. Ajouté aux mauvais traitements que le rappeur aurait subis en prison, les pilules lui auraient été prescrites pour gérer sa douleur. C’est du moins ce qu’on peut retenir de l’explication de son avocat.

Tout indique que Kodak Black va passer plus de temps à la maison après cette récente arrestation. Rappelons que lors de son interpellation, le rappeur a nargué les policiers. XXL a rapporté qu’il y a eu un rebondissement dans l’affaire. Il aurait été placé en résidence surveillée avec un moniteur électronique. Pour rappel, le rappeur était en liberté surveillée, mais celle-ci a été révoquée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)

Désormais, Yak devra se soumettre à des tests de dépistage de drogues et à des contrôles réguliers avec son agent de probation. En outre, si Kodak se produit ou souhaite passer du temps en studio, son équipe juridique devra demander officiellement l’autorisation du tribunal.