Le rappeur Kodak Black, de son vrai nom Bill K. Kapri originaire de Floride, est de retour dans les charts avec « Super Gremlin », son dernier single à succès. La chanson est sortie à la fin de l’année dernière dans le cadre d’un album de compilation de Syko Bob et Snapkatt, deux des artistes de Kodak. Un trio de chansons solo du rappeur figurait sur le projet, mais c’est « Super Gremlin » qui a été plébiscité par les fans. Ce n’est pas étonnant que le morceau devienne disque de platine en seulement deux mois. Fier, Kodak exhibe ses dents en or en célébration de son succès.
« Super Gremlin » monte en force et devient l’un des singles les plus connus de Kodak Black avec des records impressionnants
« Super Gremlin », la signature à succès du rappeur de Floride est désormais une référence incontestée dans la discographie de l’artiste. Bien qu’il ait fallu quelques semaines pour que le single gagne en popularité, il est officiellement l’une des chansons les plus populaires de Kodak. Avec plus de 65 millions de streams sur Spotify et 74 millions de vues sur YouTube, « Super Gremlin » a atteint cette semaine un nouveau pic de 5ème place au Billboard Hot 100, menaçant de ravir la première place à Adele dans les semaines à venir.
Le rappeur profite pour célébrer son nouveau succès
Des records du genre n’arrivent pas tous les jours. Alors que le monde entier apprécie sa récente production créative, Kodak a célébré le succès du single certifié platine en seulement deux mois. Il a partagé des photos de sa denture en or avec une déclaration de reconnaissance tout en s’adressant à ses fans comme à une seule personne, et ceci dans un langage plutôt complexe.
« Super Gremlin est devenu platine en 2 mois, chapeau à tout le monde qui a été soutenu dès le début et tout le monde qui a été sur la vague en retard, c’est OK !!! Kuz devine quoi? Tu trouves ton chemin & et c’est tout ce qui compte Kuz nous ici pour rester & la rigueur doit être appliquée…. Maintenant, fais-moi une faveur et envoie-moi les autres chansons récentes que j’ai fait tomber en or et en platine aussi, #KillinTheRats #Senseless #ZLookJamaican #FeelinPeachy #HalloweenBillKill et tout le reste ».
Il a terminé avec l’annonce d’un prochain album en préparation : « Hey ! Je vous aime tous. #Prochainalbumpourbientôt ». Félicitations à Kodak Black pour son disque de platine avec « Super Gremlin » et plein de succès pour la suite de sa carrière.