« Super Gremlin » de Kodak Black et « Pushin P » de Gunna continuent de grimper dans les charts

-

Kodack Black et Gunna ont bien démarré la nouvelle année. Les deux rappeurs ont pu hisser leurs musiques au sommet des charts cette semaine. « Super Gremlin » de Kodack Black sorti en octobre dernier est devenu un hit rap surprise.

« Super Gremlin » de Kodak Black sort numéro deux dans le classement Billboard Hot 100 de cette semaine

Deux des plus grandes chansons hip-hop du pays ont réussi à entrer dans le top 10 des classements sur Billboard Hot 100. « Super Gremlin » de Kodack Black est sur le point de devenir un nouveau petit hit pour le rappeur de Floride. La semaine dernière, le single était en tête des titres les plus écoutés sur Youtube Music.

Après avoir percé dans le Top 10, Kodak Black a atteint un sommet avec « Super Gremlin ». Il sort numéro 2 dans le classement des singles rap du Billboard cette semaine, juste derrière Jack Harlowe. De plus il s’agit du premier morceau du rappeur qui se hisse dans le top 10 tous genres confondus depuis « Zeze » en 2018.

Gunna est présent dans les premiers numéros du classement Billboard Hot 100 avec son single « Pushin P » ft Future et Young Thug

Gunna a également fait ses débuts avec l’une de ses nouvelles chansons dans le Top 10. Il s’agit de son single « Pushin P » ft Future et Young Thug.

Le classement Billboard Hot 100 de cette semaine est arrivé un peu plus tard que d’habitude. En effet, la course a été serrée pour l’album numéro 1 cette semaine car les premières chansons du classement avaient beaucoup de sens. « Easy On Me » d’Adele reste n°1 pour une neuvième semaine, suivie de près par « Stay » de The Kid LAROI et Justin Bieber.

Dans la suite du classement, « Super Gremlin » de Kodak Black apparaît au numéro 6. La campagne « Pushin P » de Gunna sur les réseaux sociaux a porté ses fruits de manière exponentielle. En réalité, la chanson a fait ses débuts en dessous de la 7e place. Il s’agit du troisième succès du rappeur dans le Top 10 du classement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous