AccueilDossiersKodak Black et Desiigner répondent à l’affirmation de 21...

Kodak Black et Desiigner répondent à l’affirmation de 21 Savage de battre en Verzuz n’importe qu’elle membre présent sur l’affiche du XXLFreshmen 2016

-

21 Savage s’est cru suprême et imbattable. Kodak Black et Desiigner ont tenté de le ramener à la raison.

Les élans de défi ne cessent d’animer le monde du hip-hop. 21 Savage semble vouloir écrire davantage l’histoire, lui qui vient de sortir Her Loss avec Drake. Le rappeur a affirmé récemment dans une discussion sur Clubhouse qu’il pouvait battre n’importe qui dans sa classe XXL Freshmen. « Personne de cette couverture de Freshman [ne pouvait] me battre en aucun Verzuz ». Il a terminé en répétant avec assurance : « Personne. ».

Pour rappel la couverture de Freshman dont parle 21 Savage et dont il est membre comprend des artistes bien talentueux. Il s’agit de Lil Uzi Vert, Lil Yachty, Kodak Black, Denzel Curry, G Herbo, Dave East, Lil Dicky, Desiigner et Anderson. Paak.

Une provocation qui ne passe pas inaperçue

Les propos de 21 Savage sont parvenus aux oreilles de Kodak Black, de Desiigner et certainement des autres. Mais pour le moment, seuls Kodak Black et Desiigner ont réagi.

Pour Kodak Black, il prend la voie du respect des propos de l’artiste tout en étant en désaccord avec lui. Il s’est exprimé dans un flux Instagram live. « C’est ce que tu devrais ressentir, tu vois ce que je veux dire ? » dit-il. « Mais tu sais, je me mets toujours en premier sur n-gga, n’importe quel jour. C’est le plafond. »

Dessigner a préféré rappeler à l’ordre 21 Savage en faisant référence à ses propres réalisations. Il n’a pas pris le chemin d’une vidéo, mais a plutôt écrit via son Instagram Storie. « Ay mec, pourquoi tu parles comme ça ? Tu as 21 ans. [I] suis devenu platine 20 fois…. Arrête de jouer. »

Il est possible que les autres artistes aussi réagissent. Ce va-et-vient donnera certainement lieu à des duels Verzuz. Il y a de la matière qui attend les téléspectateurs donc.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous