Afin de célébrer à sa façon le 76e anniversaire de Donald Trump, le rappeur Kodak Black dévoile une chaine en or avec un pendentif Donald Trump sur Instagram.
Kodak Black célèbre son bienfaiteur, l’ex-président américain Donald Trump
Le rappeur Kodak Black s’est procuré un collier en or avec un pendentif à l’effigie de Donald Trump. Pour le 76e anniversaire du milliardaire ce mardi, il en a publié la photo sur Instagram. Le bijou est la représentation de Trump portant un chapeau « Make America Great again ». Il écrit : « Joyeux Z Day #DT je t’aime mon Ga @realdonaldtrump @donaldtrumpjr ».
Ce joyau a été fabriqué pour le rappeur par la bijouterie trax NYC de New York. Il est fait à base d’or de 14 carats et vaut 9 545 dollars. Dans une vidéo mise en ligne par la joaillerie, on constate que la pièce est un « cadeau surprise » fait à Bill. Il était tombé sous le charme de l’œuvre qu’il avait sous ses yeux.
Kodak est devenu partisan de Trump lorsqu’il l’a gracié en Janvier 2021, le sauvant ainsi d’une peine de 46 mois pour détention d’arme à feu. Lil Wayne a aussi bénéficié de la grâce présidentielle cette même année de Donald Trump.
À sa sortie, il a déclaré à l’époque : « Je tiens à remercier le président @RealDonaldTrump pour son engagement en faveur de la réforme de la justice et de la réduction de ma peine ».