Kodak Black fait à nouveau des avances à la sœur de Cardi B, Hennessy Carolina

Kodak Black semble ne jamais s’épuiser quand il s’agit de Hennessy Carolina. Une fois encore, il lui fait des avances sur la toile.

« Hennessy Carolina doit m’épouser », a écrit le rappeur sur une image Instagram

Ce n’est sûrement pas la première fois que le monde assiste aux déclarations de ce genre de la part de Kodak Black envers la sœur de Cardi B. En mai dernier, il avait publié sur sa page Instagram ce message à Hennessy Carolina : « Je veux te manger jusqu’à ce que tu t’évanouisses et meurs hennessycarolina ». 

Hennessy n’avait donné aucune réponse à cette déclaration. Sans doute, très occupée avec son amoureuse Michelle. Kodak n’en démord pas pour autant. Pourtant, il n’y a pas si longtemps, Kodak et Mellow Rackz ont laissé entendre qu’ils étaient en couple et plus tard, ils ont publié des vidéos qui semblaient montrer qu’ils étaient fiancés. 

Ensuite, le mois dernier, il a audacieusement proclamé qu’il ne trouvait aucun inconvénient à tromper une partenaire dans une relation. Mais qu’il ne supporterait pas que celle-ci fasse de même. Sacré Kodak !

En dehors de tout ceci, il tente à nouveau d’attirer l’attention de Hennessy Carolina. Sur Instagram, il a publié une capture d’écran de la page Instagram de la sœur de Cardi B, en ajoutant ces mots : « Hennessy Carolina doit m’épouser. Je serai un bon garçon. ».  

Dans les commentaires, les internautes affirment que le pauvre est sans doute amoureux pour faire preuve de tant d’obstination face au silence de Hennessy Carolina. 

A propos de cette dernière, selon les rumeurs, elle aurait mis un terme à sa relation avec Michelle Diaz. Mais une réconciliation entre les deux n’est pas impossible. Elles finissent toujours par se retrouver. 

Kodak Black a-t-il une chance avec Hennessy Carolina ? Espérons qu’elle lui réponde un jour.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi