Kodak Black joue au football avec des jeunes de Floride

Kodak Black est connu autant pour son attachement au sport que pour sa musique.

Kodak aime le sport. Il adore aussi les enfants.

Il n’est pas rare d’apercevoir le rappeur “Super Gremlin” assis au bord du terrain lors d’un match de la NBA. On le voit également dans les vestiaires en train de saluer ses stars préférées de la NFL. L’amour de Kodak pour le sport, et l’amour des athlètes pour le rappeur, lui a valu de nombreuses nouvelles amitiés dans le milieu du sport.

En janvier dernier, il a pris la défense d’Antonio Brown, ancienne star de la NFL. Il avait été renvoyé par les Tampa Bay Buccaneers pour avoir quitté le terrain torse nu et bien d’autres choses encore. Kodak ne soutient pas seulement les athlètes professionnels. La star de “Roll In Peace” est souvent vue en train de jouer au football avec une équipe de jeunes dans sa ville natale en Floride.

Le mois dernier, les fans ont capturé des images du natif de Floride adressant à la jeune équipe, Pompano Eagles, un discours d’encouragement. « Vous devez vous entraîner. Il faut travailler dur. Vous ne pouvez pas vous réveiller et attendre que tout vous soit donné », a-t-il dit.

Mercredi 31 août, Kodak s’est à nouveau rendu sur le terrain avec l’équipe de football des jeunes de Pompano. Cette fois-ci, il les a tous interpellés et tagués sur sa story Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)