Kodak Black joue au football avec des jeunes de Floride

-

Kodak Black est connu autant pour son attachement au sport que pour sa musique.

Kodak aime le sport. Il adore aussi les enfants.

Il n’est pas rare d’apercevoir le rappeur “Super Gremlin” assis au bord du terrain lors d’un match de la NBA. On le voit également dans les vestiaires en train de saluer ses stars préférées de la NFL. L’amour de Kodak pour le sport, et l’amour des athlètes pour le rappeur, lui a valu de nombreuses nouvelles amitiés dans le milieu du sport.

En janvier dernier, il a pris la défense d’Antonio Brown, ancienne star de la NFL. Il avait été renvoyé par les Tampa Bay Buccaneers pour avoir quitté le terrain torse nu et bien d’autres choses encore. Kodak ne soutient pas seulement les athlètes professionnels. La star de “Roll In Peace” est souvent vue en train de jouer au football avec une équipe de jeunes dans sa ville natale en Floride.

Le mois dernier, les fans ont capturé des images du natif de Floride adressant à la jeune équipe, Pompano Eagles, un discours d’encouragement. « Vous devez vous entraîner. Il faut travailler dur. Vous ne pouvez pas vous réveiller et attendre que tout vous soit donné », a-t-il dit.

Mercredi 31 août, Kodak s’est à nouveau rendu sur le terrain avec l’équipe de football des jeunes de Pompano. Cette fois-ci, il les a tous interpellés et tagués sur sa story Instagram.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous