Kodak Black ne cache pas sa déception après la soirée des BET Awards

Les BET Hip Hop Awards 2022 ont eu lieu le 04 octobre dernier. A l’issue de l’événement, le trophée de la meilleure chanson de l’année a été attribué à Latto, ce qui n’est du goût de Kodack Black.

Kodak s’en est pris à Latto sur Twitter

 À la suite de la cérémonie des BET Awards, le rappeur de Floride n’est pas satisfait. En effet, il n’a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux pour exprimer et montrer son mécontentement. On peut toutefois comprendre l’origine de sa déception. Kodak a perdu le prix de « la chanson de l’année » au profit de l’interprète de « Big Energy ».

Sur Twitter, il s’est permis de s’attaquer à Latto et à son travail. Il pense qu’elle n’a pas fourni les efforts nécessaires pour gagner cette récompense et que sa chanson ne méritait pas autant de reconnaissance. « Ne le donnez pas simplement à quelqu’un, car c’est une femme !!! Si c’est le cas, vous devriez tous donner la chanson de l’année à GloRilla. Pas à ce gros cul », déclare-t-il avant de continuer en disant « Cette chanson ne fait bouger personne ! »

Cependant, Latto ne semblait pas dérangée par les dires de son détracteur. Elle célèbre son titre en postant une série de photos sexy sur son compte instagram. Elle s’y montre dans une tenue noire serrant son corps et révélant tous ses atouts physiques. Elle fait suivre sa publication d’une légende #Frappuccino.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIG LATTO🎰 (@latto777)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi