AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Latto réagit aux propos d’un internaute qui trouve que...

Latto réagit aux propos d’un internaute qui trouve que les nouveaux artistes sont ennuyeux

-

 En pleine ascension depuis la sortie de son nouvel album « 777 », Latto essuie encore des critiques qui l’ont fait réagir.

Latto n’a pas que des admirateurs

Depuis quelques années, Latto connait une carrière soutenue. En témoigne justement son dernier album « 777 » qui connait un succès dont elle profite bien. Mais, ceci est sans compter le fait qu’elle continue de se battre pour conserver son nom qui a été toujours critiqué. Dans l’industrie musicale, tous ne sont pas unanimes sur son talent et elle ne se prive pas de se défendre en ligne chaque fois.

Dernièrement, dans une publication, elle écrit : « C’est vraiment fou comment vous essayez tous de m’enlever mon bonheur. C’est si mal que de minimiser toutes mes réalisations lol ». Bien entendu, les réactions n’ont pas tardé. Un internaute va commenter : « les nouveaux artistes sont si ennuyeux lmao ». Elle n’a pas réagi aussitôt comme à son habitude.

Elle prit un moment avant de répondre : « Ensuite, c’est quoi ce récit de nouveau artiste venant de “mfs“ qui n’a jamais et ne pourra jamais être à ce niveau. Les nouveaux artistes ne sont pas autorisés à utiliser les médias sociaux comme vous le faites. Sois tranquille nous tous humains somme dans cette m… ». Les commentaires qui ont suivi estiment que Latto a connu une ascension fulgurante ces dernières années et qu’elle est loin d’être une nouvelle artiste.

Faites-nous savoir en commentaire si vous pensez aussi que les nouveaux artistes sont ennuyeux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous