Kodak Black est actuellement en cure de désintoxication mais cela ne l’empêche pas d’offrir des dindes à sa communauté locale pour Thanksgiving.
En octobre, à l’occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein, le rappeur a donné de l’argent et des cadeaux à des survivantes du cancer du sein, tout en faisant un don de 20 000 dollars à la fille de deux ans d’un policier décédé du COVID-19 le mois précédent.
Mais la générosité du rappeur va plus loin
Selon TMZ, le rappeur de Pompano Beach a dépensé près de 14 500 dollars pour acheter plus de 5 000 dindes afin d’aider les familles du sud de la Floride pendant la période des fêtes. Trois jours durant, son équipe, qui s’est déplacée en camion de location, a distribué des dindes dans sept endroits différents. Au nombre des quartiers qui ont bénéficié de l’œuvre caritative du rappeur, on pourrait citer Sistrunk, Sunland, Delray Beach, Fort Lauderdale, North Miami, Little Haiti et Golden Acres. Une vidéo accompagnée de la chanson Feelin Peachy de Kodak Black, montre des dindes distribuées aux habitants. Son avocat Bradford Cohen déclare qu’il aurait aimé offrir les dindes en personne, mais qu’il se concentre sur la fin de sa cure de désintoxication afin de pouvoir continuer à soutenir les quartiers défavorisés.
Une générosité avec des précédents
En novembre de l’année passée, Kodak Black a fait un geste similaire, pendant qu’il purgeait une peine de 46 mois de prison à l’USP Thomson, dans l’Illinois. Il a dépensé 15 000 dollars pour acheter 1 000 dindes, du soda et des snacks salés qui ont été distribués à des centaines de personnes au centre communautaire E. Pat Larkins à Pompano Beach. En plus des dindes, il a offert un sauté de tofu, de la purée de pommes de terre, du maïs, de la vinaigrette au pain de maïs, de la sauce à la dinde, des petits pains et de la tarte ou de la sauce aux airelles. À peine deux mois plus tard, il a été gracié par Donald Trump.
Kodak Black serait entré dans un programme de désintoxication de 90 jours en septembre après avoir été testé positif lors d’un test de dépistage de drogues, ce qui constitue une violation des conditions de sa libération sous surveillance dans le cadre de son affaire fédérale de trafic d’armes.