AccueilDossiersKodak Black remet 21 Savage à sa place à...

Kodak Black remet 21 Savage à sa place à propos des propos sur NAS

-

NAS n’a pas à se gêner. Kodak Black a pris sa défense à propos des commentaires de 21 Savage sur sa personne.

Les choses sont allées très vite ce lundi 14 novembre 2022. Après que 21 Savage a déclaré que NAS n’était pas pertinent, il s’est attiré la foudre. Les internautes ont fustigé cette analyse du patron de Slaughter Gang. Ayant employé des mots forts pour saper le moral à 21 Savage, les fans de NAS n’ont pas hésité à traiter leur cible d’inintelligent. Le rappeur britannique a fini par revenir sur ses propos en clarifiant. « Je ne manquerais jamais de respect à nas ou à aucune légende qui m’a ouvert la voie, vous essayez tous de prendre des trucs et de courir avec ».

Quand Kodak Black en rajoute

Alors que 21 Savage pense avoir résolu le problème, il fait face à une réaction énergique de Kodak Black. « Parler de, ‘Oh, Nas hors de propos.’ Comment le fuck Nas hors de propos, hoe ? » Kodak Black s’est interrogé. « Comment le fuck Nas n’est-il pas pertinent, homie ? N-gga fumer la bite ! A fait un putain de Drake [album]. Nous saluons Drake, nous aimons Drake, d’accord, peu importe. »

Yak a poursuivi toujours avec des attaques. « Nas que n-gga, homie. Je sais que je peux (je sais que je peux)/ Être ce que je veux être (Être ce que je veux être)/ Si je travaille dur (Si je travaille dur pour cela)/ Je serai là où je veux être. Tu es fou, mon garçon ! La merde ? Nas ce garçon. Homie, tu trébuches. Nas ce n-gga, garçon, tu trébuches, garçon. La merde ? »

La réaction de Kodak se comprend puisqu’il est un admirateur de NAS. En dehors de cela, il a récemment eu un problème avec 21 Savage. Ce dernier a déclaré que personne en l’occurrence Kodak Black ne pouvait le battre dans un Verzuz.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous