La mort prématurée de PNB Rock a changé la façon dont bon nombre d’artistes se comportent ces derniers jours.
“Dieu nous préserve d’un coup de folie.”
Après le décès de PNB Rock, plusieurs stars ont tenu à ne plus partager leurs localisations ou leurs allées et venues en ligne avant d’avoir quitté la région de résidence. Nicki Minaj a posté un message sur le fait d’indiquer où l’on se trouve après que les fans s’en sont pris à la petite amie du rappeur de Philadelphie.
Kodak Black a fait écho aux sentiments de Nicki dans son adresse d’hommage à PNB. Le natif de la Floride n’a pas été vraiment tendre avec la compagne de Rock. Il a d’ailleurs reçu beaucoup de commentaires le désavouant pour ses déclarations insensibles. En outre, l’interprète de “No Flockin'” est inquiet pour sa sécurité encore plus maintenant qu’avant.
Lors d’une session Instagram Live mardi 20 septembre, Kodak a repris un fan. Ce dernier s’est approché de sa voiture et a tenté de le filmer. « Regarde ça mec, ne m’enregistre pas » a-t-il dit dans le direct. « Tu es en direct, mais tu viens de mettre le téléphone sur ma voiture, ne fais pas ça ».
L’homme a nié avoir enregistré une vidéo de Kodak, mais le rappeur de Floride l’a interpellé. « Tu me mens. Allez mec, tu ne vois pas la merde qui est arrivée à PNB Rock, mon pote ? […] Dieu nous préserve d’un truc de fou, alors quoi. »