AccueilHip Hop CultureKodak Black, Smino et Westside Gunn ont sorti de...

Kodak Black, Smino et Westside Gunn ont sorti de nouveaux projets hip-hop en ce jour

-

L’univers musical s’enrichit encore plus avec de nouvelles sorties. Ce dernier vendredi du mois d’octobre a été choisi par Kodak Black et bien d’autres pour gratifier leurs fans.

Les fans n’auront pas à s’ennuyer. Malgré le report du LP commun de Drake et 21 Savage, les autres ont tenu parole en honorant leur rendez-vous de ce 28 octobre.

Kodak Black en puissance 2

Kodak Black semble vraiment avoir trouvé la bonne connexion avec les plages de la Floride. Le rappeur n’est pas du tout en panne d’inspiration. Pour preuve, il a sorti son 5e album en cette date du 278 octobre 2022. C’est le deuxième album pour l’artiste cette année. Intitulé Kutthroat Bill Vol. 1, ce projet comporte 19 titres et vient 8 mois après Back for Everything. Cette fois-ci, le rappeur a tendu la main à des rappeurs prometteurs comme VVSNCE, NFL Tuewop, Prince Swanny et même Lil Crix.

Smino s’équipe avant sa tournée

Une sortie porte la signature d’un représentant de St Louis. Il s’agit de Smino. Le rappeur de 31 ans fait son retour avec Luv 4 Rent. C’est son troisième projet majeur et il intervient 6 ans après l’album Nøir de 2016. Le rappeur a bien choisi le timing pour dévoiler ce projet de 15 titres. En effet il prépare une tournée Luv Is 4Ever Tour à partir du 22 janvier 2023 avec JID. En attendant, Luv 4 Rent a connu la participation de Doechii, Lucky Daye, Lil Uzy Vert et de J. Cole. Le morceau collaboratif avec le dernier a même été déjà dévoilé et c’était « 90 Proof ».

Westside Gunn est aussi d’attaque

Westside Gunn ne s’est pas limité à sa mixtape Peace Fly God de juillet dernier. Le rappeur a mis à jour sa liste de projet en sortant son 10e album. Ce dernier est même intitulé 10 ou Ten si vous voulez. Le rappeur a associé la crème de la crème à ce projet. Il y a la participation de Busta Rhymes, Run The Jewels, Black Star, Ghostface Killah et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous